Nous sommes le Mar 15 Juil, 2025 22:32
Supprimer les cookies

Page 194 sur 234Précédent 1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 22:59

mildred a écrit:les 136 et 144 sont contre les chaines cryptées ???

non, c'est un FUD

le raisonnement : si on tient secret la méthode de cryptage, on peut pirater les chaines cryptées.
snap

ca mérite en effet des eclaircissements !

il faut etre plus précis entre brouillage de contenu audiovisuel diffusé style canal+
et brouillage de contenu audiovisuel non diffusé style le dvd que je lis chez moi dans mon cercle familal

non ?
flod

jeepi a écrit:
Scheatt a écrit:dites moi, quand l'assemblée se sent surveillée, elle fait pas trop de conneries hein :-)

peut être pas des conneries, mais je suis persuadé que cela change quelque chose. Il faudrait que l'attention soit la même sur d'autres sujets. Esperons que nous ouvrons la voie ...

Je le pense, c'est bien la premiere fois ou je me sens un élan républicain, j'ai l'impression de voir quelquechose, un tournant, se construire.
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 22 Déc, 2005 23:00

PC-Man a écrit:Suspension de séance de 10 min M$ (soit 15 min)

Si c'est les mêmes minutes M$ qu'hier, ca fait plutôt 1 heures...

En tout cas ca permet de se faire chauffer un café.

Ils sont bien a l'AS, ils nous font des pause sans les pub ! 8)
Starlifter

Géo : Rouen

giraf a écrit:Suspension de 10 minutes.
On commence à les connaitre leurs minutes.
En gros une heure.

Les débats doivent se terminer à minuit (en théorie) pour reprendre en janvier. La suspension ne devrait donc pas durer très longtemps....
Penguin

nachix a écrit:(HORS SUJET)

Nous allons bientôt atteindre les 100000 affichages de ce thread :)

et les 133000 signataires de la pétition eucd (qui est toujours ouverte, alors que les débats ont commencé)
snap

Jeu 22 Déc, 2005 23:01

HS: on a tout de même de jolies statues dorées dans notre belle Assemblée...

Je parie que certains députés vont en profiter pour checker leurs mails, blogs, ou ce thread! :P
LST

Jeu 22 Déc, 2005 23:01

Penguin a écrit:
giraf a écrit:Suspension de 10 minutes.
On commence à les connaitre leurs minutes.
En gros une heure.

Les débats doivent se terminer à minuit (en théorie) pour reprendre en janvier. La suspension ne devrait donc pas durer très longtemps....

Mias ils leur faut le temps de pourvoir clarifier le texte, ça peut etre long.
giraf

Jeu 22 Déc, 2005 23:02

Scheatt a écrit:genre, canal+, ca fait longtemps que des pirates regardent canal+ avec des programmes et une carte tuner
mais ils sont pas très très nombreux et ca changera pas...

Rappelons que le terme pirate ne veux pas dire grand chose sorti du contexte maritime tant ce mot est employé à torts et à travers, en ce qi concerne la propriété intellectuelle il n'a même aucune définition juridique :)

L'objection qui est faite aux amendements autres que celui de la commission est le risque que les dits "pirates" rentrent justement dans la legalité car ils ne peuvent plus etre inquiétés pour avoir forcer le cryptage si celui-ci n'est pas assimilé a une mesure technique.

L'objection sur l'amendement de la commission, c'est qu'il nuit au libre.

D'où la suspension pour avoir une formulation qui respecte et le libre et C+
Snaky

Jeu 22 Déc, 2005 23:02

Scheatt a écrit:genre, canal+, ca fait longtemps que des pirates regardent canal+ avec des programmes et une carte tuner
mais ils sont pas très très nombreux et ca changera pas...

Je pense qu'on l'a tous fais ici, au moins une fois pour le premier Samedi du mois.
Eh bien, ca nous passe tres vite.
Perso, je n'ai pas C+, j'ai tout ce qu'il faut pour l'avoir, mais ça ne m'interesse pas.
600monstro

Géo : St OUEN

Forum verrouillé