Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 17:24
Supprimer les cookies

Page 150 sur 234Précédent 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 18:06

Quel abrutis , et les cassetes audio, et les cartes d'acquisition sur pc pour 25€ ???
Sérieusement autnat de conneries de la part d'un seul homme ca fait peut, c pas au gouvernement qu'il devrait être... c chez les fous !!! :!: :!: :!: :!:
Darkflash

Jeu 22 Déc, 2005 18:07

oui mais De toute façon Jonny et florent pgnigni sont d’accords…..
jlbubb

Jeu 22 Déc, 2005 18:07

100 pages de debat !!!!!
Prenez exemples messieurs les deputés sympatisants de ce projet de loi !!!
Si vous manquez d'idées et de reflexions venez nous voir nous on en a plein !!!
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 18:08

Une radio Hertzienne ça s'enregister très bien en mp3.

Y a pas longtemps j'ai testé avec mon iRiver à l'occasion d'une emission sur les mangas sur Europe 1. Qualité excellente, et directement en mp3 !
Milvus

Géo : Paris

Jeu 22 Déc, 2005 18:08

Darkflash a écrit:Quel abrutis , et les cassetes audio, et les cartes d'acquisition sur pc pour 25€ ???
Sérieusement autnat de conneries de la part d'un seul homme ca fait peut, c pas au gouvernement qu'il devrait être... c chez les fous !!! :!: :!: :!: :!:

Comme le disait Audiard :
" Les cons ca ose tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait !!!"
Vous imaginez le ramassis de cons qu'on se tappe là avec tous ce qu'ils osent !!!!
Dernière édition par cdbub le Jeu 22 Déc, 2005 18:09, édité 1 fois au total.
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 18:09

Trop drôle!... Pense-t-il vraiment qu'un filtrage est possible ?... Toute disposition qui l'l'imposerait... sera totalement inefficace... illusoire ... le réseau internet ne se limite pas à la France!... Tout ce qu'ils feront, ce sera de tuer dans l'oeuf toute innovation dans le monde numérique en France! :?
dede

JUste une petite question pour me coucher moins bête ce soir :

J'ai vraiment l'impression que les argumentations, que ce soit du côté du Sinistre ou de l'opposition, ne servent à rien sinon à informer les personnes qui écoutent.. Les choix sont déjà fait, les lois déjà votées...
On se retrouve avec une loi qui passe, malgrès l'opposition, les oppositions devrais-je dire, comme une lettre à la poste...
Ca prend juste un peu de temps pour la forme...
C'est moi qui suit en plein délire de parano ?

Tient guignole dionis du séjour en pleine action....Il a raté sa carrière de comique lui....
plon

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le débat en direct :

Trois amendements sont proposés, visant à étendre le système de Licence légale qui fonctionne pour les radios "physiques" aux webradios, avec comme optique la promotion via internet de la diversité de la musique.

Vanneste s'oppose en prenant comme example des logiciels comme Station Riper (qu'il ne cite pas directement) qui permettent de se servir des bouquets d'émissions webradio pour enregistrer de la musique.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 18:10

de tout façon moi je n'espere plus rien d'un imcompétant pareil aussi bien en informatique que en poltiques. A votre avis il va touché combien des majors pour avoir fait passé cet loi?
pepito3d

Jeu 22 Déc, 2005 18:11

Merci mpop , grâce a toi comme du direct !!
Darkflash

Forum verrouillé