Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 09:28
Supprimer les cookies

Page 122 sur 234Précédent 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 00:45

dans un format electronique exploitable :
c'est pas forcement un format ouvert
jlp

Slow Thunder a écrit:Du Séjour fait sa B.A.

Je supporte pas l'UDF pour ça... un coup ceci, mais en fait cela, mais gnagnagni, mais gnagnagna.. on ne sait JAMAIS ou ils vont aller quel que soit le sujet.
600monstro

Géo : St OUEN

Ben je suis pas en chauffage central.. donc ce sera en "impots divers et variés" .. oserais je dire impots gradués? :p

Je parlais pour les bibliotheques universitaires.
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

molotov a écrit:
dede a écrit:
600monstro a écrit:
dede a écrit:
molotov a écrit:
cdbub a écrit:
molotov a écrit:Et merde, apparemment c'est mort pour le bibliothèques ...

Oui je crois aussi ... il faut s'en remettre à la bonne foi du ministre qui doit informer les deputés lors de la contractualisation !!
... alors qu'est ce que la contractualisation ?
... et surtout est ce que le ministre est de bonne foi ?

Je suis bibliothecaire et concretement, cela signifiera qu'il faudra négocier les droits établissements par établissements, bref, un boulot monstre sans résultats assurés.
Mais surtout, ce que je vois, c'est que ma responsabilité risque d'être engagée pour l'usage que mes usagés pourront faire d'un pc connecté dans mon établissement ...

surtout qu'ils vont demander des pépettes en plus les bougres... c'est -à-dire des droit à la hausse !... et le budget pour obtenir des droits où encore ils vont l'obtenir ... ils y ont pensé nos intellects du gouverment, mmm? :?

oui.. dans tes poches :(

comme d'hab ! :?

Je vous rassure, ils n'augmenteront pas les impôts. Mais au lieu d'avoir du chauffage le 15 novembre, on l'aura le 1er décembre ... Pas plus compliqué que ça !

Non non! ils vont faire en sorte de faire payer le public... en plus de couper le chauffage... il ne faut pas que tu rêves trop, mon vieux! ;) :?
Dernière édition par dede le Jeu 22 Déc, 2005 00:49, édité 3 fois au total.
dede

molotov a écrit:
FrihD a écrit:Courage molotov !
N'hésite pas à mettre des avertissements, des règlements intérieurs au moins aussi moches que la DADVSI, en expliquant bien qu'ils peuvent en discuter avec toi.

Je bosse en milieu universitaire. Quand j'en ai parlé à mes collègues, perosnne n'a bronché. Quand j'ai fait passer un message sur le générique, perosnne n'a répondu ...
Quand les premiers procés tomberont, on verra bien ce que ça donnera ...
Mais le pire, c'est que nos moyens, déjà bien réduits ces dernières années (j'ai eu un budget de 800€ en 2004 ! pour plus de 300 étudiants), vont être amputés par ces droits supplémentaires à payer. Je vois pas en quoi la culture française s'en sort grandie ... :cry:

C'est simple : tu demandes un forfait de 10€/étudiant en début d'année mouarf !
FrihD

Jeu 22 Déc, 2005 00:46

du moment qu'il vont dans notre sens :P (l'UDF)
Dernière édition par Slow Thunder le Jeu 22 Déc, 2005 00:47, édité 1 fois au total.
Slow Thunder

Jeu 22 Déc, 2005 00:46

C'est moi ou y'a des téléphones qui sonnent dans tous les sens dans l'hémicycle?
nachix

Jeu 22 Déc, 2005 00:47

Je suis éditeur, et ce qui est dit est très important, pour l'accès aux mal-voyants.
Dernière édition par boogieplayer le Jeu 22 Déc, 2005 00:47, édité 1 fois au total.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

snap a écrit:J'ai l'impression que les personnes handicapées vont aussi faire les frais de cette loi...
c'est ecoeurant :( .

merde je suis aussi webmestre de http://vaugelasts11.free.fr/ où j'ai pour ambition de numériser des ouvrages avec mon micro sur mon pc et tout celà gracieusement... dans le cul lulu
FrihD

C'est simple : tu demandes un forfait de 10€/étudiant en début d'année mouarf !

Le pire, c'est qu'ils paient déjà des droits ... Comment leur expliquer qu'ils devront continuer de payer, mais que leurs droits vont être réduits d'une sacré part? La population étudiante n'a pas la Negre-Attitude (+15% d'augmentation de salaire par an) !
Dernière édition par molotov le Jeu 22 Déc, 2005 00:48, édité 1 fois au total.
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Forum verrouillé