Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 15:17
Supprimer les cookies

Page 91 sur 234Précédent 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 22:41

molotov a écrit:Sur la loi, je suis d'accord (même si c'est pas encore fini). Mais d'un point de vue de conscience de classe, je crois pas avoir ne serait-ce que vécu, même en 2002, la même passion, la même mobilisation, la même attention de la part de toute une partie de la population ... Le sujet de PCinpact va bientôt dépasser les 6000 commentaires, tout ça en l'espace de 24H. Et le fait que l'on puisse tous suivre les débats, et les commenter, change radicalement la donne en terme de démocratie, même si on peut légitimement douter du poid réel à l'heure actuelle. Mais cette conscience de classe est là, et j'ose espérer qu'elle saura mûrir.

Je suis assez d'accord.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Mer 21 Déc, 2005 22:41

j'ai eux du monde chez moi ,qui pourrais me dire ou ont n'en n'ai?
C'est Favorable pour nous?
Starwin

Mer 21 Déc, 2005 22:42

molotov a écrit:
jeepi a écrit:
molotov a écrit:il reparle de nous ! Y'a pression ! :D

les mails d'après session de la nuit dernière ont fait leur effet.

Comme quoi, quand certains disent que la révolution numérique ne peut pas exister parceque rester assis derrière un écran ne mène à rien (Finkielkraut par ex) devraient réfléchir à l'effet de milliers de mails de réaction à chaud ...

Non mais sérieux vous me faites quand même un peu marrer. Sans acte concret, la révolution numérique est vaine. Croyez-vous que le révolution française aurait pu avoir lieu si elle avait eu pour seul outils le virtuel???

Sinon Cupiflo comment peut-tu dire que ça donne pas envi de voter??? Cela veut dire que tu te satisfait de la situation telle qu'elle est???
yoyo08

Mer 21 Déc, 2005 22:42

il faut qu'il arrete de dire des conneries !! Personne n'est ruiné !!! Et surtout pas les majors !!
cdbub

Mer 21 Déc, 2005 22:43

Il a le droit de la faire sa citation la ?
ca ressemble un peu a un extrait ?
keewon

Mer 21 Déc, 2005 22:43

Starwin a écrit:j'ai eux du monde chez moi ,qui pourrais me dire ou ont n'en n'ai?
C'est Favorable pour nous?

Non pas du tout. L'ump fait passer tous les ammendements qu'ils veulent et rejete tous ceux proposés par l'opposition.
cdbub

Mer 21 Déc, 2005 22:44

A des fins pédagogiques, il pouvait élargir le terme "extrait"

Comme si l'enseignant qui utilisait 1 minute d'arte faisait un tort aux éditeurs :shock:

Comme si 99% de ce qui passe à la télé est édité en DVD :x
N'importequoi.
chriscombs

dès la promulgation de la loi vous serez tous dans l'illégalité mes frêres et mes soeurs! ... Un gouvernement qui va foutre, du jour au lendemain, plusieurs millions de français hors-la-loi ... je leur dis bien le courage pour les mener devant les tribunaux... dont les juges même seront eux-même parmi les hors-la-loi !... cette loi... n'est pas gérable... les DRM sont et seront toujours illusoires ... désolé mais ils sont vraiment trop cons au gouvernement!
Dernière édition par dede le Mer 21 Déc, 2005 22:47, édité 2 fois au total.
dede

yoyo08 a écrit:Ouais mais au final tout va passer comme prévu et je remarque que toute cette mobilisation n'aura pas eu d'effets réels :/.

Je vous lis depuis hier et les débats sont passionnés et passionnants, dommage que ce ne soit pas vous tous, dans l'hémicycle.

Toujours est-il que je ne pense pas que toute cette mobilisation soit vaine. Je pense que toute cette mobilisation aura servi à mettre au courant beaucoup de monde de la situation, de leur faire voire ce qui se passe réellement à la tête de notre pays et surtout, cette mobilisation pourra peut-être permettre de faire rejeter cette loi par le conseil constitutionnel, au vue de l'atteinte à la liberté.

Bref, nous avons tous fait circuler l'information dans nos blogs, nos sites, nos mails, nos discussions orales ou écrite et nos messages à nos élus. Espérons maintenant que cette mobilisation continue après le vote, ne fléchissons pas ...
Wolfen,
http://damien.mauran.free.fr
wolfen

Mer 21 Déc, 2005 22:45

cdbub a écrit:Ce qui est en train de se passer sous nos yeux est pitoyable et pathetique ...

oui, c'est le fonctionnement habituel de ce gouvernement
jeepi

Forum verrouillé