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Open Office - Tableaux non visibles

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 16 Déc, 2005 10:27

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je suis sous Open Office. J'insère un tableau et celui ci est tout gris, je ne le vois pas, c'est une bande grise qui apparait. A l'impression il est existant mais dans le document non, qui peut m'aider ?

Merci
Fabien83

Messages : 5

Ven 16 Déc, 2005 10:32

Je suppose que c'est sous OpenOffice Writer :
- tu vas dans le menu Outils -> Options
- A droite, tu choisis ensuite OpenOffice.org Writer puis Affichage
- Dans la partie gauche, tu as une zone affichage avec Images, Tableaux, .....avec une case àcocher pour chaque.
A priori, je dirai que l'option Tableau est décoché. Si tu coches la case, tu devrais voir tes tableaux...
Penguin

Messages : 751

Ven 16 Déc, 2005 11:33

Oui c'était ça, je te remercie...

Bonne Journée

:wink:
Fabien83

Messages : 5

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