Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:18
Supprimer les cookies

bonjour du bord de mer Méditerranée

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 25 Nov, 2005 16:42

Ce jour, il tombe de la neige fondue, il fait un froid de loup et malgré tout, je ne retournerai pas habiter Paris ! 340 jours de l'année, il fait très bon dans mon coin (pftt, les invités à séjourner quelques jours repartent très difficilement et on aime ça).
A part ça, suis une oisive retraitée qui joue comme une folle sur internet et s'y est fait tout plein de nouvelles relations, maintenant connues et appréciées "dans la vie réelle" - intoxiquée, je vous dis, j'ai tenté de me soigner, mais c'était sans grande conviction.
Aprés avoir bien mis les mains dans les ordinateurs au temps des dynosaures et de l'assembleur, maintenant, j'apprécie de tout trouver "PRET A CUIRE", heu, non à utiliser.
Je suis venue aux logiciels libres par un IE 5 qui plantait trop fréquemment, et j'ai adopté netscape, puis firefox et reste sur firefox. Puis le paquet-cadeau winlibre ! Il ne me reste sur mes deux PC que win xp et msn messenger, parce que je veux parler, et voir mes contacts !
Ai-je été assez prolixe ?
PS : je fréquente framasoft depuis un an, mais là, je me suis enregistrée car je veux poser une question !
Vive la liberté........de ne rien faire
clopine2000

Ven 25 Nov, 2005 18:51

clopine2000 a écrit:Ce jour, il tombe de la neige fondue, il fait un froid de loup et malgré tout, je ne retournerai pas habiter Paris ! 340 jours de l'année, il fait très bon dans mon coin (pftt, les invités à séjourner quelques jours repartent très difficilement et on aime ça).
A part ça, suis une oisive retraitée qui joue comme une folle sur internet et s'y est fait tout plein de nouvelles relations, maintenant connues et appréciées "dans la vie réelle" - intoxiquée, je vous dis, j'ai tenté de me soigner, mais c'était sans grande conviction.
Aprés avoir bien mis les mains dans les ordinateurs au temps des dynosaures et de l'assembleur, maintenant, j'apprécie de tout trouver "PRET A CUIRE", heu, non à utiliser.
Je suis venue aux logiciels libres par un IE 5 qui plantait trop fréquemment, et j'ai adopté netscape, puis firefox et reste sur firefox. Puis le paquet-cadeau winlibre ! Il ne me reste sur mes deux PC que win xp et msn messenger, parce que je veux parler, et voir mes contacts !
Ai-je été assez prolixe ?
PS : je fréquente framasoft depuis un an, mais là, je me suis enregistrée car je veux poser une question !
Vive la liberté........de ne rien faire

C'est quoi la question :?: :wink:
Invité

Ven 25 Nov, 2005 19:06

bienvenue parmis nous Clopine Profite bien du soleil :) et des forum pour tes questions !

Galawa la question et deja réglé ailleurs :) C'est quoi la question
sobralnet

Géo : la region qui respire