Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 21:49
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Un tutoriel pour l'installations de logiciels sous linux ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Ven 16 Sep, 2005 14:30

mpop a écrit:imagination :)

L'imagination mon cher mpop, c'est par ici. Ton pseudo:
pop + newbees linuxiens + mangez du gnou miam!
==>>
puppygnux

Si jamais ça ne vous plaît pas, je ne serai pas offusquée, bien entendu :)
:salut!:
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 16 Sep, 2005 14:53

Haha, puppygnux. Il ne faudra pas confondre avec puppy linux.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 16 Sep, 2005 22:31

Athanor1 a écrit:
mpop a écrit:imagination :)

L'imagination mon cher mpop, c'est par ici. Ton pseudo:
pop + newbees linuxiens + mangez du gnou miam!
==>>
puppygnux

Si jamais ça ne vous plaît pas, je ne serai pas offusquée, bien entendu :)
:salut!:

Du coup ça fera un puppygnux.ttoine.net pour le wiki, et les deux tutos seront crédités à « L'Équipe Puppygnux des Bras Cassés ». Ça vous apprendra à faire les petits malins. Non mais.
mpop

Géo : Lyon

Sam 17 Sep, 2005 19:50

Ça me va, c'est joli, pupy gnux...

Il vous reste à choisir le moteur de site que vous vouler, je créé le nom de domaine, et je l'installe. J'attends vos propositions.

Et je met bien sûr une condition : la possibilité que les tutos créés pour Linux puissent être éventuellement diffusés sur framasoft.
Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Sam 17 Sep, 2005 22:01

Bonsoir,
Juste comme ça, le nom que j'ai proposé est puppygnux, parce que 'puppy' est 'un petit'. Un petit, comme ça ;)

++
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 18 Sep, 2005 16:15

ttoine a écrit:Il vous reste à choisir le moteur de site que vous vouler, je créé le nom de domaine, et je l'installe. J'attends vos propositions.

Je pense que juste un wiki c'est très bien, vu que ce sera surtout une plateforme de travail. Ce qui n'empêche pas de faire une page de présentation un peu indépendante de la zone de rédaction, mais bon voilà, a priori du 100% wiki. Ensuite, savoir quel moteur... je les connais très mal (pour ne pas dire pas du tout), donc je ne sais pas trop. Si tu as une idée, je suis preneur.

Wiclear et PmWiki ont l'air assez sympa à vue de nez.

ttoine a écrit:Et je met bien sûr une condition : la possibilité que les tutos créés pour Linux puissent être éventuellement diffusés sur framasoft.
Toine

Ben en fait à la base c'est fait pour ! Bien sûr on pourra les proposer à d'autres sites, mais je pensais avant tout à une diffusion sur Framasoft.

En tout cas, merci de ton aide !
mpop

Lun 19 Sep, 2005 10:44

alors je propose wikini, il est des plus simples, et il permet éventuellement d'insérer du contenu en xhtml.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Lun 19 Sep, 2005 23:38

ttoine a écrit:alors je propose wikini, il est des plus simples, et il permet éventuellement d'insérer du contenu en xhtml.

Toine

Adjugé, vendu :wink:
mpop

Mar 20 Sep, 2005 16:49

Laissez moi jusqu'au week-end, je ne pense pas avoir le temps d'ici là pour installer wikini.

Toine
ttoine

Mer 21 Sep, 2005 20:52

ttoine a écrit:Laissez moi jusqu'au week-end, je ne pense pas avoir le temps d'ici là pour installer wikini.

Toine

Pas de problème, pour ma part j'aurais pas trop de temps libre avant le week-end.
mpop