Je recherche à intégrer le Flash Audio de Framasoft dans mon site, est-ce possible ?
Ce petit lecteur de son est visible sur http://www.framasoft.net à gauche.
-
alliax
- Géo : Toulon, Var, France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mais t'as vu comme il est mieux l'audio player de framasoft ? Il est tout petit.
utiliser des playlist d'ailleurs, d'autres sites qui les fournissent gratuitement, meme si c'est pas des musiques c'est pas grave, du moment que ca fait du son et qu'il y en a presque a l'infini, je trouve ca génial.
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="media/gamme.mp3" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
id="mediaplayer1">
<param name="filename" value="fichier.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer/"
filename="fichier.mp3" autostart="True"
showcontrols="True" showstatusbar="True" showdisplay="True"
autorewind="False" height="200" width="300" />
</object>
Si c'est un lecteur flash (et que le streaming ne marche pas avec mp3), est-ce qu'il peut lire du swf ?
- un lecteur intermediaire entre le lite et le tiny serait tres pratique : le tiny est vraiment trop basique, et le lite un peu trop charge a mon gout (je pense que la majorite des visiteurs de mon site ne saura pas a quoi servent les boutons a droite du bouton de volume !!). Donc un lite avec les 4 boutons de gauche et le reglage du volume serait parfait.
- obligation, sauf modif et bidouille, d'avoir un hebergement php (certes, c'est 95% des hebergements aujourd'hui, mais bon)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit