Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:14
Supprimer les cookies

ArteFact Records

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 07 Juil, 2005 23:40

Bonsoir...

Ok, c'est de la "pub", mais que ça me fait plaisir de la faire cette pub !!!
Mon site est enfin né. Il ne contiendra que quelques infos "administratives" et de la musique sous licence art libre ou Creative Commons. Pour l'instant Creative Commons pour des raisons "diplomatiques" avec quelques labels auxquels je suis affilié. Pour l'Art Libre, voir post suivant au sujet de la compilation Framasoft à laquelle vous êtes tous conviés à apporter votre soutien et surtout votre talent.
Pour l'instant, c'est par ici que ça se passe : http://knd.world.free.fr
En attendant, je vous souhaite une bonne écoute, peut-être une bonne découverte.
Bonne soirée ou journée à tous.
Amicalement,

Kaneda_aka_Tetsuoka
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 08 Juil, 2005 12:37

Salut kaneda_aka_tetsuoka,

J'aime bien la partie indus 8) [Desire is in change et l'étoile, mes préférés.] . Bien qu'aujourd'hui je sois moins attiré par l'aspect bruitiste du son [Je vieillis !] Ce que tu crées me fait penser à radio bomb (drill & bass est excellent !) . La partie kaneda/moinneau est beaucoup plus calme [cela me va mieux] et le clin d'oeil à Unix est plutôt sympa .

Et pour savoir comment écouter la musique (uniquement pour les allumés), mieux que la stéréo le son ambiophonic ! Le système d'écoute le plus perfectionné au monde.

Merci pour ces bons moments passés.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Ven 08 Juil, 2005 13:08

Merci pour ton message. Ca fait plaisir.
Pour info, les petites mains qui tripatouillent des machines dans les photos (si par hasard tu es tombé dessus car les photos s'affichent aléatoirement) sont celles de Monsieur RadioBomb himself.
Quant au clin d'oeil à Unix, je suis tombé amoureux de mon mac et mon bon vieux PC a repris des forces depuis qu'il tourne sous Ubuntu. J'ai l'impression de le voir sourire à chaque boot... :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 11 Juil, 2005 09:03

Ah bin moi une chtite préférence pour Anaconda...
Die Intellektronische Biparietal Projekt.
"Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent." - Samuel Beckett.
dibp

Géo : Lille - France