AnT. a écrit:Adobe re-supporte donc l'Open Source !
plus prosaïquement, c'est peut-être "Adobe ne veut pas se faire doubler par les logiciels libres. qui pourraient un jour lui piquer des parts de marché..."
Tout à fait AnT :-) Je dirai même qu'ils viennent de se faire doubler depuis quelques temps
Adobe Reader (logiciel propriétaire) peut-être remplacé par Xpdf 3.0 (logiciel libre).
Mieux qu'Xpdf (c'est mon avis personnel), il y a de cela quelques semaines, j'ai découvert par hasard
l'excellent KPDF 0.4 (logiciel libre et ***en français*** dans KDE) : il n'a pas grand chose à envier à Adobe Reader !
KPDF a une excellente qualité d'affichage, son interface graphique est agréable et son utilisation est intuitive et simple :-)
Depuis j'ai laissé tombé non seulement le vieil Acrobat Reader (sous Linux) mais aussi Xpdf au profit de KPDF 0.4.
J'invite tout le monde à essayer KPDF 0.4 pour se faire une idée personnelle et pour voir si je raconte des inepties
Adobe propose une version Linux seulement en Anglais ? Dois-je en déduire que seuls les anglophones utilisent Linux et que les autes langues ne méritent pas un nouveau logiciel fut-il propriétaire ? :-) :-) :-)