Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 22:47
Supprimer les cookies

Saluons la naissance prochaine de l'AsiLL

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 04 Mai, 2004 09:54

Fruit du mariage de Lea-Linux et LinuxFrench, L'AsiLL sera un nouveau portail consacré aux Logiciels Libres.

Gageons qu'il deviendra rapidement une référence.

Pour ce qui concerne Framasoft, c'est aussi une excellente nouvelle car, très complémentaire, cela pourrait fort bien être sur le net l'une des destinations finales de notre "peuple migrateur".

http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=1423

http://www.asill.org/

PS : Si quelqu'un a la signification de l'accronyme, je suis preneur... enfin surtout pour le début car, en très fin perspicace, je crois déjà savoir ce qui se cache derrière le "LL" final ! (et le "A" c'est pour Association ?)
aKa

Géo : Roma

Mar 04 Mai, 2004 10:22

aKa a écrit:Pour ce qui concerne Framasoft, c'est aussi une excellente nouvelle car, très complémentaire, cela pourrait fort bien être sur le net l'une des destinations finales de notre "peuple migrateur".

"Peuple migrateur" et utilis'acteurs, vous finirez peut être tous à l'AsiLL. Je ne sais pas mais ça me semble étrange de dire ça :)

La page d'accueil est déjà très bien : AsiLL
Invité

Mar 04 Mai, 2004 11:28

Une nouvelle et excellente initiative, on va suivre ça de près :)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 04 Mai, 2004 13:21

Ouh lala, je suis tout fou à l'annonce de cette nouvelle !!!!!!
Je suis comme un gamin qui va ouvrir son cadeau !!!!!!
Trêves de plaisanteries, soyons sérieux....
Je suis comme un gamin qui va ouvrir son cadeau !!!!!! lol !!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

AsiLL + Framasoft et je deviens un roi de l'informatique !!!!

Allez suivons çà de près, très près....
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mar 04 Mai, 2004 14:39

Ah, ben si c'est pas de l'excitation çà :D :D

Il y aura au moins un fou à enfermer à l'AsiLL :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 05 Mai, 2004 02:04

Si quelqu'un a la signification de l'accronyme, je suis preneur... enfin surtout pour le début car, en très fin perspicace, je crois déjà savoir ce qui se cache derrière le "LL" final ! (et le "A" c'est pour Association ?)

:wink: mon petit doigt me dit que ASILL c'est pour
"ASsociation Impertinente en Logiciels Libres"

(En fait il s'agit d'une confidence d'un des membres de Linuxfrench lors d'une des dernières émissions de Divergence numerique)

(on retrouve ces emissions au format Ogg regulièrement dans le cd de GNU Linux Magazine France ...)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest