"Je cherche des contributeurs pour mon site sur Linux". Si vous êtes volontaire, rendez vous sur mon site http://utilisateur-linux.over-blog.com et contactez-moi par e-mail.
merci
-
bubu05
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Positif : Principal concurrent de Microsoft® Office®, vraiment complet et gratuit.
Négatif : Il manque peut-être deux ou trois options...
OpenOffice.org 2.0 Beta is out and it's revolutionary: New technology, better interoperability, and even easier to use. But it is still in beta. Tell us what is good and what needs fixing.
J'ai remarqué que OpenOffice ressemblait comme deux gouttes d'eau à StarOffice... Pourquoi, je ne sais pas...
Histoire du projet
La société éditrice StarDivision, auteur original de la suite StarOffice, fut fondée en Allemagne dans les années 80. Elle a été rachetée par Sun Microsystems durant l'été 1999..................
................................
Dossier : Mozilla ou Konkeror ?
Ensuite, la qualité d'affichage des pages web. Comme vous pouvez le voir sur la capture, Konkeror n'affiche pas très bien toutes les pages... Mais Mozilla n'est pas irréprochable ! On a des fois quelques défauts d'affichage ! Eh oui, les polices sont beaucoup plus petites et de moins bonne qualité qu'avec Internet Explorer sous Windows.
Tant que ça ?Athanor1 a écrit:YyyiiiIiiK!!!
mimas a écrit:Tant que ça ?
Athanor1 a écrit:Faut que tu arrêtes tout de suite, là
Linux, le système Open Source crée il y a cela 15 ans par Linus Torvalds...
mimas a écrit:Tant que ça ?Athanor1 a écrit:YyyiiiIiiK!!!
AntoineP a écrit:Je suis d'accord, sachons rester poli.
AntoineP a écrit:N'oublions pas qu'il y a aussi des vieilles dames qui lisent Framasoft...
offusquée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit