Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:22
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantJe cherche des contributeurs

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 06 Mars, 2005 19:45

Ca y est, j'ai réglé le problème des pop-ups, en fait firefox n'était pas compatible avec le compteur, donc au lieu d'afficher une pop-up, il en affichait un grand nombre. Vous pouvez maintenant revenir sur ce que j'ai posté, c'est-a-dire :
"Je cherche des contributeurs pour mon site sur Linux". Si vous êtes volontaire, rendez vous sur mon site http://utilisateur-linux.over-blog.com et contactez-moi par e-mail.
merci
bubu05

Dim 06 Mars, 2005 22:29

Je sens que je vais m'y mettre aussi
:twisted:

:rooleyes: Tu as déjà visité le site de OpenOffice.org ?
Positif : Principal concurrent de Microsoft® Office®, vraiment complet et gratuit.
Négatif : Il manque peut-être deux ou trois options...

http://www.openoffice.org/
OpenOffice.org 2.0 Beta is out and it's revolutionary: New technology, better interoperability, and even easier to use. But it is still in beta. Tell us what is good and what needs fixing.

J'ai remarqué que OpenOffice ressemblait comme deux gouttes d'eau à StarOffice... Pourquoi, je ne sais pas...

http://fr.openoffice.org/about-main.html
Code: Tout sélectionner
Histoire du projet

La société éditrice StarDivision, auteur original de la suite StarOffice, fut fondée en Allemagne dans les années 80. Elle a été rachetée par Sun Microsystems durant l'été 1999..................
................................

C'était ma contribution 8)
Athanor1.
Mélodie

Géo : France

Dim 06 Mars, 2005 22:34

J'ajoute:

Dossier : Mozilla ou Konkeror ?

Konqueror.

Et puis c'est pas comparable. Konqueror peut servir pour browser le web, mais c'est pas là son meilleur usage. Browser les fichiers persos et les pages de man... un peu plus.
(à la place de l'explorateur windows par exemple si tu tiens aux comparaisons avec windows... sauf que les fonctionnalités de Konqueror sont beaucoup plus nombreuses et pertinentes)

Sinon, ton site apporte ce que d'autres n'offrent pas si généreusement: les illustrations par captures d'écran,
bien larges en plus, c'est le bon point.
++
Mélodie

Dim 06 Mars, 2005 22:43

YyyiiiIiiK!!!

Ensuite, la qualité d'affichage des pages web. Comme vous pouvez le voir sur la capture, Konkeror n'affiche pas très bien toutes les pages... Mais Mozilla n'est pas irréprochable ! On a des fois quelques défauts d'affichage ! Eh oui, les polices sont beaucoup plus petites et de moins bonne qualité qu'avec Internet Explorer sous Windows.

Faut que tu arrêtes tout de suite, là:
Ouvrir Konqueror
Menu configuration
Configurer Konqueror
Menu gauche: apparence
taille des polices.

Tu veux pas battre le record ? reprend tout, gardes ce qui ne peut pas être faux, enlèves tous tes commentaires, étudie chaque produit, pour en parler savamment. Redemandes des contributions au besoin, mais par petits bouts: qq qui te parle de Konqueror, parce qu'il le connaît bien, quelqu'un d'autre qui te parle de TuxPaint, un autre de SuperTux, un autre sur l'historique de OpenOffice, puis un autre sur Mozilla et sa suite....

Bon courage! (gros soupir)
Mélodie

Lun 07 Mars, 2005 01:37

Athanor1 a écrit:YyyiiiIiiK!!!
Tant que ça ? :P
Invité

Lun 07 Mars, 2005 06:15

mimas a écrit:Tant que ça ? :P

Athanor1 a écrit:Faut que tu arrêtes tout de suite, là

;)
Mélodie

Lun 07 Mars, 2005 12:22

Linux, le système Open Source crée il y a cela 15 ans par Linus Torvalds...

c'est plus compliqué que ça
http://lea-linux.org/intro/linuxetgnu.html
arno.

Lun 07 Mars, 2005 13:50

mimas a écrit:
Athanor1 a écrit:YyyiiiIiiK!!!
Tant que ça ? :P

Je suis d'accord, sachons rester poli. N'oublions pas qu'il y a aussi des vieilles dames qui lisent Framasoft...
AntoineP

Lun 07 Mars, 2005 23:39

AntoineP a écrit:Je suis d'accord, sachons rester poli.

Hummm. Tu as vu un gros mot quelque part ?

AntoineP a écrit:N'oublions pas qu'il y a aussi des vieilles dames qui lisent Framasoft...

Merci jeune homme! quelqu'un m'a déjà dit que je devais faire attention à mes rides!!! :D
Athanor1, parfaitement offusquée....
Mélodie

Mar 08 Mars, 2005 03:10

offusquée

ah ! on a encore débusqué une fille ! bien joué 'jeune homme' -)

LS.
LS.