Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 22:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Réglé] Voix/Webcam sur IP Windows/Linux

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 28 Fév, 2004 02:07

Il semblerait que mxp2 soit devenu payant ....
il faudrait pouvoir implémenter ses fonction sur un p2p type waste.
Lamigal

Géo : région parisienne

Sam 28 Fév, 2004 06:42

les téléphones basés sur le p2p (sans serveur central) sont effectivement plus intéressants

que ceux basés sur h323 qui, eux, obligent à créer des structures centralisées (donc cela coûte quelque part)
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Sam 28 Fév, 2004 09:43

hadaDeLaLuna a écrit:es téléphones basés sur le p2p (sans serveur central) sont effectivement plus intéressants

En effet ils sont plus interessants, à voir maintenant si nous trouvons des logiciels libres de ce type
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 28 Fév, 2004 12:54

ben d'habitude quand je cherche un logiciel libre, je vais sur framasoft :D

ok, ----> []
Lamigal

Géo : région parisienne

Sam 28 Fév, 2004 13:06

Lamigal a écrit:ben d'habitude quand je cherche un logiciel libre, je vais sur framasoft :D
mmmmmmmm c bien pour cela qu'il y a cette rubrique du forum... pour que ceux qui ont une idée la donne et puis qu'on fasse une fiche ensuite... :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Lun 01 Mars, 2004 08:04

et cet outil là c'est une licence de type Open Source (mais le produit semble gratuit, même si ce n'est pas un GNU/GPL)

par contre pas d'idées comment il fonctionne.. avec serveurs ou sans ? :? j'ai l'impression "avec"...

il est multiplateformes (linux, windows, etc..) et a l'air pas mal vu comme cela... :)
Hada de la Luna

Lun 01 Mars, 2004 09:34

HadaDeLaLuna a écrit:par contre pas d'idées comment il fonctionne.. avec serveurs ou sans ? j'ai l'impression "avec"...

J'ai l'impression "sans", connexion directe de poste à poste sans serveur centralisé.

A tester quoi :)
Thierry
tbernard

Lun 01 Mars, 2004 09:49

j'installe un pour Windows et toi un pour Linux, pour voir comment cela fait?
Hada de la Luna

Lun 01 Mars, 2004 09:58

J'installe ça de suite :)
Thierry
tbernard

Lun 01 Mars, 2004 10:20

il veut pas s'installer chez moi... il lui manque des machins.dll pour... :?
Hada de la Luna