Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
😉
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.
je cherche à développer des services comme ceux que peuvent proposer framasoft. J'ai commencé par installer un serveur Tiny tiny RSS mais cela soulève déjà quelqes questions : - Comment fait on pour installer un formulaire d'inscription et que le webmaster (moi) n'est pas à créer le profil ? - Ou puis je me documenter sur tiny tiny rss, je trouves le site officiel un peu pauvre ? Ou alors je comprend mal gitlab ce qui est totalement possible..
Je cherches toujours de nouveaux testeur pour voir si cela tiens bien et ou j'arrive à gérer si vous êtes intéressé envoyé moi un petit message. J'espère que j'ai posté le sujet dans la bonne catégorie.
Je souhaite ouvrir dans un futur plus ou moins proche un service d'hébergement web fonctionnant uniquement à l'aide de logiciels libres et respectant au maximum la vie privée des utilisateurs depuis chez moi.