Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 16:22
Supprimer les cookies

Framafox 4 : le voilà !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 23 Mars, 2011 19:51

Suite au passage en version 4 de Firefox et à quelques problèmes rencontrés par Framafox lors du changement de version majeure, j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de Framafox 4.0.

Vous pourrez le retrouver sur sa page habituelle : http://framakey.org/Portables/FramafoxPortable

Si vous constatez des problèmes, n'hésitez pas à les faire remonter dans ce sujet.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mer 23 Mars, 2011 20:30

Bonjour, je viens de découvrir framakey et c'est réellement formidable ! Bravo à tous :)
J'ai un petit soucis en voualnt remplacer framafox 3.6.10 par la v4 : j'ai une nsis error au lancement du navigateur:(
retéléchargement, 7zip au lieu de winrar rien n'y fait...
Je suis seven x64
Merci pour vos réponses, et encore toutes mes félicitations pour ce bel outil portable !

Edit : bon l'erreur apparait aléatoirement, et framafox lance 2 onglets à la fois, me demande 1 fois sur 2 si c'est mon navigateur par défaut..mais ce n'est pas systématique; Je testerai demain sur une machine sous xp si un bug apparait !
arnaud21

Ven 25 Mars, 2011 14:09

Bravo ! :D

j'ai effectivement la même erreur qu'Arnaud21
1. au tout premier lancement
2. lorsque plusieurs onglets sont ouverts au démarrage (par exemple après la mise à jour ou l'installation d'une extension)
cf capture http://download.framasoft.org/up/file.p ... 30a1ee0a68

Encore bravo pour la rapidité Fat115 :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 25 Mars, 2011 19:42

Je l'ai aussi eu hier soir lors d'un test sur un Win7 au premier lancement.
J'avoue que pour l'instant je sèche sur la cause.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Dim 27 Mars, 2011 11:10

Sortie de la r02, quelques corrections de bugs :
- problème d'useragent qui empêchait l’accès à Yahoo Mail => ajout d'un paramètre de compatibilité, désactivation des commentaires inutiles
- bug sous Win7 dû à un format étrange de helper.exe => on ne le traite plus
- suppression de la compression des bases de données, gestion interne à FF4

La page http://framakey.org/Portables/FramafoxPortable a été mise à jour en conséquence
fat115

Lun 28 Mars, 2011 21:31

Bonjour,

Vaut-il mieux mettre à jour framafox 3.6 ou réinstaller framafox 4 ?
(est-ce que résultat est le même ? ... à part le fait que si on repart d'une v4 neuve il faut tout re-paramétrer !)

merci d'avance, bonne nuit ;)
VubriqueLibre

Géo : rennes

Mar 29 Mars, 2011 11:20

Pour les versions majeures, je suis plutôt pour installer les nouvelles version, puis recopier le dossier /Data/.
Mais pour info j'utilise en ce moment un Framafox 4 qui a dû se faire toutes les mises à jours depuis la 3.5 (au moins une bonne vingtaine ;) ) et ça marche sans problème pour moi.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 29 Mars, 2011 19:15

pyg a écrit:Pour les versions majeures, je suis plutôt pour installer les nouvelles version, puis recopier le dossier /Data/.
Je suis aussi de cet avis.
C'est d'ailleurs ce qui explique la sortie de cette v4.
Et c'est d'autant plus vrai que j'ai du faire pas mal de petites adaptations pour que le rebranding re-fonctionne.
fat115

Mar 29 Mars, 2011 19:37

Mise à jour en release 3 : correction d'un bug mineur pour l'ajout de moteur de recherche.
fat115

Mer 30 Mars, 2011 10:21

Farpaitement fonctionnel, merci!
Anghirrim