Avec les notions adéquates, tu peux très bien mettre les extensions en place ainsi que les modèles dont tu aurais besoin. Dans ce sens, il est possible d'avoir des copies exactes de pages wikipédia sur son mediawiki à soi.
Si tu n'as pas ces notions de programmation, il te reste quelques possibilités.
Tu peux créer tes propres modèles qui ne nécessiterait pas la mise en place d'extensions. Vu le nombre de modèles, ça risque d'être fastidieux à toi tout seul.
Tu peux aussi simplement copier les infos dans le modèle et les remettre en place dans ta page. Par contre, pas de modèle : pas de mise en forme.
Te tourner vers un autre programme pourrait être intéressant, mais je n'en vois pas un qui rendrait exactement la même chose que Wikipedia. :/
Au mieux, il me semble qu'il y a
Tomboy qui permet la copie de page web en texte avec la sauvegarde des liens, mais il ne me semble pas l'avoir vu dans les logiciels portables. De plus, il ne permet pas de garder la mise en page des pages web copiées.
Donc, pas franchement de solution simple et portable à mon humble avis. Mais je peux me tromper s'il existe un trieur de fichiers .html ou .pdf qui contiendrait des copie des rendus web des pages que tu n'aurais qu'à dire de copier/reformater.