Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:40
Supprimer les cookies

WebCalendar : accès public et utilisateurs multiples

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 29 Nov, 2010 11:01

Bonjour à tous,

Pour l'agenda général de mon boulot, j'utilise WebCalendar en mode accès public, édité par plusieurs utilisateurs qui ont chacun un login et un password (pour une meilleure traçabilité !).
2 problèmes :
1- quand on visualise l'agenda sans se connecter, on voit bien tous les évènements et leur description. Par contre, dès qu'un utilisateur se connecte, il ne voit pas correctement les évènements qui ont été saisis par un autre utilisateur : seule l'heure apparaît mais ni le nom, ni la description correspondant n’apparaît.
2- Comment faire en sorte qu'un mail soit envoyé à l'administrateur (ou à une autre adresse mail définie) à chaque fois que qq'un ajoute ou modifie un évènement de ce calendrier en accès public.
Merci d'avance à tous pour votre aide !!! ça fait un bail que je galère :cry: parce que tous les forums sont en anglais, ... heureusement que Framagora est là !!!
lottemxli

Ven 03 Déc, 2010 11:48

Bon alors, en absence de réponse, je vais me répondre à moi-même pour un point : :D
1- quand on visualise l'agenda sans se connecter, on voit bien tous les évènements et leur description. Par contre, dès qu'un utilisateur se connecte, il ne voit pas correctement les évènements qui ont été saisis par un autre utilisateur : seule l'heure apparaît mais ni le nom, ni la description correspondant n’apparaît.
En fait, il faut que chaque utilisateur ait un compte détenant les droits d'administration (réglages, gestionnaire des utilisateurs, cocher oui dans la fiche utilisateur). MAIS ! oui, il y a un "mais", du coup, les utilisateurs n'ont plus accès à "mon profil" dans réglage et ils ne peuvent ainsi plus modifier leur mot de passe par exemple. (on peut momentanément leur enlever les droits d'administration, le temps qu'il changent leur mot de passe)

Autre chose, j'ai eu des problèmes pour afficher les icônes dans les catégories : il faut donner les droits d’écriture au dossier "icons" :idea:

:?: Par contre, il me reste toujours mon problème : comment paramétrer un envoi de mail systématique à l'administrateur, dès qu'un utilisateur édite un nouvel évènement dans accès public ?

Merci pour votre aide !!!
lottemxli