Bonjour à tous,
Pour l'agenda général de mon boulot, j'utilise WebCalendar en mode accès public, édité par plusieurs utilisateurs qui ont chacun un login et un password (pour une meilleure traçabilité !).
2 problèmes :
1- quand on visualise l'agenda sans se connecter, on voit bien tous les évènements et leur description. Par contre, dès qu'un utilisateur se connecte, il ne voit pas correctement les évènements qui ont été saisis par un autre utilisateur : seule l'heure apparaît mais ni le nom, ni la description correspondant n’apparaît.
2- Comment faire en sorte qu'un mail soit envoyé à l'administrateur (ou à une autre adresse mail définie) à chaque fois que qq'un ajoute ou modifie un évènement de ce calendrier en accès public.
Merci d'avance à tous pour votre aide !!! ça fait un bail que je galère
parce que tous les forums sont en anglais, ... heureusement que Framagora est là !!!
Pour l'agenda général de mon boulot, j'utilise WebCalendar en mode accès public, édité par plusieurs utilisateurs qui ont chacun un login et un password (pour une meilleure traçabilité !).
2 problèmes :
1- quand on visualise l'agenda sans se connecter, on voit bien tous les évènements et leur description. Par contre, dès qu'un utilisateur se connecte, il ne voit pas correctement les évènements qui ont été saisis par un autre utilisateur : seule l'heure apparaît mais ni le nom, ni la description correspondant n’apparaît.
2- Comment faire en sorte qu'un mail soit envoyé à l'administrateur (ou à une autre adresse mail définie) à chaque fois que qq'un ajoute ou modifie un évènement de ce calendrier en accès public.
Merci d'avance à tous pour votre aide !!! ça fait un bail que je galère

-
lottemxli
- Messages : 2