http://www.20minutes.fr/article/401908/ ... -Grece.php
Est-ce que quelqu'un a lu le livre cité dans l'article ?
-
cheval_boiteux
- Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
N'y aurait-il pas une mauvaise ponctuation à ta phrase ?cheval_boiteux a écrit:Les médias et le monde actuel faisant que la pensée se fait à court terme, les grecs sont prêts à vivre au crochet d'une société privée sans se rendre compte sur le moment de leur perte de liberté.
Lolo le 13 a écrit:Il me semble même que c'est un très bon moment pour utiliser le ; qui tend à être oublié.
Téthis a écrit:Je m'offusque. L'utilisation du point virgule tendrait à dire que les grecs veulent vivre au crochet d'une société.
Téthis a écrit:Puisque ces paroles proviennent des médias, le deux points me semble mieux convenir qu'une virgule ou qu'un point virgule.
Téthis a écrit:Je m'offusque. [...] Puisque ces paroles proviennent des médias, le deux points me semble mieux convenir qu'une virgule ou qu'un point virgule.
joan a écrit:Les guillemets c'est bien aussi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit