après une recherche rapide sur le forum je vois que la question de la pérennité du lien vers le framapack n'a pas été abordé.
C'est pourquoi je lance un nouveau topic à ce sujet.
Serait-il possible de créer un nouveau lien permanent vers le framapack dans la barre supérieure des sites du réseau framasoft ? Il me semble que cet outil, a fortiori du fait qu'il possède une URL indépendante, est assez important et utile pour y figurer à côté du lien vers le site framakey par exemple.
En fait, il n'y a aucun moyen de se rendre sur le framapack sans connaitre son nom de mémoire ou sans passer par le topic posté dans l'actualité du libre sur Framagora ou sans passer par le dernier article du Framablog. Bien que le sujet soit "épinglé" dans le forum "L'actualité du libre", je ne trouve pas cela assez visible, il faut quand même faire la démarche de naviguer jusqu'à ce forum pour trouver le topic (faut le chercher, quoi)...
Il me semble important de pérenniser l'accès à cet outil en le rendant visible soit dans la barre supérieure des sites du réseau, soit être mis en valeur dans l'annuaire.
Mais peut-être y avez-vous déjà pensé et êtes déjà en train de remédier à ce problème...

Au fait, bravo et merci aux développeurs du Framapack ! Encore un outil qui va huiler efficacement la machine Windows qui en a bien besoin.

-
Jorm
- Géo : Lyon