Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 15:45
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantlogiciel portable de DAO

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 07 Août, 2009 15:40

Bonjour à tous,
je cherche un logiciel de Dessin Assisté par Ordinateur de type AutoCAD ou dessin industriel mais en version portable (qui fonctionne sur une clé usb).
Merci à tous... :P
wadoo

Sam 08 Août, 2009 08:50

salut
il y a qcad, mais je sais pas si il y a une version protable
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Sam 08 Août, 2009 11:28

Bonjour

Il y a tout une liste ici.

http://doc.ubuntu-fr.org/dao
i love vim
limax

Géo : grenoble

Dim 09 Août, 2009 10:56

Merci à vous deux pour vos réponses :D mais malheureusement aucun de ces logiciels n'est portable (hormis Blender qui est un logiciel de modélisation 3d, et non de dao)...
:(
wadoo

Dim 09 Août, 2009 16:41

Bonjour,
QCad est bien le concurrent libre de AutoCad. Le problème est que la version précompilé par l'auteur est une payante ou une démo. Il n'est donc pas possible de livrer une version portable.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 09 Août, 2009 17:13

Pour des besoins modestes, OpenOffice Draw peut servir pour la DAO
Draw est bourré de talent. CadOOo met à jour ce potentiel et vient suppléer les carences de Draw dans son dialogue avec un usager technicien.

L'extension CadOOo a récement été testé avec OpenOffice 3.1, on peut espérer qu'elle fonctionne avec sa version portable
Earered

Géo : France, Paris

Dim 09 Août, 2009 17:43

Bonjour,
Ooo draw est bien pour s'amuser, mais en CAO c'est totalement nul...
J'espère qu'ils vont continuer à le développer vers des applicatifs plus techniques...
Mais bon, vu qu'il concurrence paint, et que l'ambition de ce dernier n'est pas très élevée, je crains que ce ne soit mal barré...
wadoo

Dim 09 Août, 2009 17:46

Oups, pardon, j'avais pas vu le lien...
CadOoo est pas mal, existe-il en version portable, je ne l'ai vu qu'en applicatif pour draw fixe...
Merci :D
Ce forum m'apporte beaucoup... :P
wadoo

Dim 09 Août, 2009 18:00

C'est une extension, à vous de tester avec openoffice portable pour vérifier son fonctionnement ;)
Earered

Géo : France, Paris

Dim 09 Août, 2009 19:09

Ok, merci, j'essaye... :D
wadoo