Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment supprimer l'autorun.inf.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 04 Juil, 2009 14:52

L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 06 Juil, 2009 18:21

Rah j'ai le même problème, c'est une vrai saloperie ce virus.

Il créé des fichiers autorun.inf pour se lancer dés l'insertion de la clé sur n'importe quel ordi sous windows.

Et il créé aussi des fichiers .exe avec l'icone de dossier, ça incite à cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dans le dossier, mais en fait ça éxécute le virus.

Affiche les fichiers cachés et ceux protégés par le système (dans option des dossiers) et supprime les fichiers à la main.
Blackmac

Mar 07 Juil, 2009 08:31

Bonjour
J'ai le même problème mais non pas avec un clé USB mais bien mes disques durs comment enlever cette saloperie?
Mon anti-virus le bloque mais avoir la fenêtre de l'anti-virus qui apparait toute les minute c'est embêtant !
Merci
morphocypris

Ven 17 Juil, 2009 13:42

salut, ecoute pour resoudre cette question sur ton disque dire télécharge HiJackThis puis installe le lance le en mode sans echec et clic sur Do a scan only, puis verifie dans la liste que tu as au niveau de 04 si tu trouve O4 - Startup: Dos Optimizer.pif = ? vire le ét redemarre le pc et c'est bon. Puis format clé et tout rentre dans l'ordre.

MOI.
Sakilous

Ven 17 Juil, 2009 16:06

Salut à tous, petit rappel, il s'agit d'un forum sur la suite de logiciels libres framakey et des différentes applis framakey, pas d'un forum généraliste en dépannage informatique. Des forums comme ça il y en a plein sur le net, dont certains sont vraiment bien, et prévus pour...

Nous ne comptons pas nous généraliser, mais rester dans notre domaine d'origine. Je bloque donc ce fil. Merci de respecter l'esprit du forum.

Cordialement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé