Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:35
Supprimer les cookies

Problème de téléchargement.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 26 Mai, 2009 19:00

Bonjour,

Je cherchais des solutions afin de pouvoir utiliser mes logiciels sur une clé USB est suis tombé sur le site de framasoft.
Le principe m'a beaucoup plus surtout parce qu'il est libre (j'aime pas trop le côté propriétaire, m'enfin ...) et sa communauté à l'air vraiment très active.

Bref, j'ai voulu télécharger le soft de base en suivant le lien afin de créer ma propre framakey, mais sans succès.

J'ai alors essayé de télécharger la version full 1.9.0.0 en me disant que je pourrais toujours ajouter/supprimer les logiciels dont j'ai besoin.
Hélas toujours sans succès.
Quelque soit le format que j'essaie de télécharger (*.7z, *.zip, *.exe) j'arrive toujours au message suivant : lien (il s'agit d'un screen).

J'ai tout de même réussi à télécharger différents logiciels portable (Firefox, CodeBlocks, Thunderbird ...)

Je me demandais s'il s'agit d'un problème passager ou de tout autre chose.

Merci d'avance.
Curses
curses

Mer 27 Mai, 2009 11:41

Je rencontre le même problème : impossible de télécharger la version 1.9.

Que ce soit avec FireFox ou IE, le téléchargement échoue en fin.

Le problème vient sans doute du site ... dommage.
ose

Mer 27 Mai, 2009 15:05

@curses : là, désolé, je ne vois vraiment pas...
J'ai refais un test avec Vista, je n'ai pas le pb :-(

@ose : ce matin, j'ai dû relancer Apache dans les heures ou tu as posté. Peut être est-ce lié ?
A moins que tu n'ai la même erreur que curses ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 27 Mai, 2009 17:21

J'ai réussi à le charger chez mon frère qui est derrière le même routeur mais tourne sous XP.
J'ai aussi réussi depuis mon taf ... Je ne cherche plus à comprendre ce genre de choses ^^.

Bref ce qui compte c'est que j'ai pu m'en faire une clé.
En passant j'ai remarqué que dans l'onglet "outils" les icônes ont du mal à se mettre en ligne, comme dans la partie "travailler".
Je vais voir du côté du *.css.

Merci pour cet outil formidable et discret.

Edit: Je viens de m'apercevoir que c'est la seconde ligne de "Protection des mots de passe" qui gène, suffit soit de faire en sorte que la description tienne sur une ligne soit de réduire l'icone. Modifié le *.css changerait les autres pages.
curses

Mer 27 Mai, 2009 18:10

Edit: Je viens de m'apercevoir que c'est la seconde ligne de "Protection des mots de passe" qui gène, suffit soit de faire en sorte que la description tienne sur une ligne soit de réduire l'icone. Modifié le *.css changerait les autres pages.

C'est noté, merci !
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais