Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 14:51
Supprimer les cookies

[Présentation] Takshil

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 22 Avr, 2009 13:37

Bon ben voilà, comme je ne me suis jamais présenté, je ne vais pas le faire.

Alors, pour ne pas le faire, je ne vous dirai pas que j'ai 24 ans et que j'habite à Brest. Je ne vous dirais pas non plus que je suis analyste programmeur et je ne vous dirai pas non plus encore que je suis un passionné de photographie. Je vous laisserai le découvrir.

Je ne suis pas sur framasoft d'ailleurs, vous ne me voyez pas! En fait, je viens juste filer un coup de pouce à pyg pour le développement de la framakey, des webapps et autre. Bon d'ailleurs, il a même dit que j'étais taré parce que j'avais repris tout l'annuaire framasoft pour le mettre dans un fichier excell mais bon ^^

Donc voilà, j'espère que vous allez m'apprécier !
takshil

Géo : Brest

Mer 22 Avr, 2009 14:02

takshil a écrit:Donc voilà, j'espère que vous allez m'apprécier !

On verra ça lorsque tu auras rédigé une présentation :D
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 22 Avr, 2009 21:42

takshil a écrit:j'avais repris tout l'annuaire framasoft pour le mettre dans un fichier excell

:shock:

Pour quoi faire ?
Et pourquoi Excel ?? :twisted:
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 22 Avr, 2009 22:27

Taskhill a créé de toutes pièces un tableau comparatif Framasoft/Framakey (applis portabilisées, a portabiliser, etc).
C'est un travail de furieux :P Car on aurait pu se contenter de moins (et l'objectif de Framakey n'est pas de proposer 1400 applis portables ! ;) )

Et ce n'est pas un tableau Excel, mais un Google Spreadsheet (et, non, ce n'est pas moi qui lui ait dit d'utiliser Google :P )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 23 Avr, 2009 07:10

Ben en fait, j'ai dit excel parce que bon, c'est un peu le principe de ce truc de google (bien que je l'ai exporté en format openoffice après ^^)

Si je l'ai créé, c'est juste pour voir ce que propose framasoft et ce que propose framakey. On compare les deux, on regarde quelles applications sont vraiment utilisées et on regarde après si on peut les porter.

Si je m'écoutais, j'irai même encore plus loin. Je proposerai peut être une appli php/mysql avec l'ensemble des applications présentes sur framasoft et des petites stats sur ces applications ( durée entre chaque maj, popularité, dernière maj, dernière maj framakey,... ) le but est toujours le même que pyg, rendre framakey plus réactif ^^ Mais bon, là, ça deviendrait peut être trop.
takshil

Géo : Brest