Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:24
Supprimer les cookies

j'ai rapidement testé Linux Azur

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 11 Avr, 2004 12:04

histoire d'informer tout le monde..on n est jamais trop instruit

J'ai booté sur Linux azur:
c est sympathique, pratique...

mais bon, ceposte est avant tout crée pour informer qu'avec une FreeBox la conection internet se fait sansaucun probleme...

et hop, un tuyau de +

tshooo§§
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 12 Avr, 2004 04:32

Je suis en train de la décortiquer un peu.

Pour le moment, pas vraiment de changements par rapport à la knoppix 3.3 .
Sauf que les logiciels sont traduits.

Mais c'est bien le but annoncé.

C'est plus sympa quand on fait une présentation aux amis de leur montrer que tout est en français.

Ah oui !, j'aime bien l'image de fond d'écran 8)

Sinon, je suis en train de tester la knoppix 3.4 .... Je vous en parlerais dés que possible.
Philippe

Lun 12 Avr, 2004 07:23

Si vous pouviez nous faire aussi une petite fiche pour Framasoft, nous vous en serions très reconnaissant.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 12 Avr, 2004 13:05

tbernard a écrit:Si vous pouviez nous faire aussi une petite fiche pour Framasoft, nous vous en serions très reconnaissant.

Cordialement,
Thierry.

Bonjour,

1. J'avais testé et fait la notice sur Knoppix Linux Azur. Je viens de la publier sur Framasoft.

http://www.framasoft.net/article2551.html

2. Dans la mesure où la proposition de Philippe était un peu technique, j'ai préféré publié son remarquable travail dans le forum attaché à la notice (juste en-dessous de la notice). J'ai adressé un message interne à Philippe pour lui donner quelques explications. Merci à tous les collaborateurs de Framasoft et excellente continuation :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Lun 12 Avr, 2004 13:09

Sur cette distribution, comment dois je faire pour enregistrer mon travail ?

C est bien bo le live...Mais
1 je ne peux pas lire mes partitions NTFS etmon disk externe, et
2 e ne sais pas comment enregistrer mon travail
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 12 Avr, 2004 14:30

Free like a Bird a écrit:Merci à tous les collaborateurs de Framasoft et excellente continuation :-)

On ne le redira jamais assez, merci à vous tous :-)
Thierry
tbernard

Lun 12 Avr, 2004 19:17

Free like a bird a écrit: Dans la mesure où la proposition de Philippe était un peu technique

oops... La prochaine fois je ferais mieux! promis :P

Free like a bird a écrit:J'ai adressé un message interne à Philippe pour lui donner quelques explications.

Je n'ai pas vu le message interne.. Où se cache cette bestiole ? :)
Philippe

Lun 12 Avr, 2004 19:29

philippe a écrit:Je n'ai pas vu le message interne.. Où se cache cette bestiole ?

Je pense qu'il s'agit de la messagerie que l'on trouve dans l'interface privée (là où on se connecte pour rédiger ou mettre à jour une notice).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Lun 12 Avr, 2004 22:20

tbernard a écrit:
philippe a écrit:Je n'ai pas vu le message interne.. Où se cache cette bestiole ?

Je pense qu'il s'agit de la messagerie que l'on trouve dans l'interface privée (là où on se connecte pour rédiger ou mettre à jour une notice).

Cordialement,
Thierry.

1. Oui Thierry, c'est ça.

2. Quand on se connecte dans l'interface privée (non visible par le public) de spip 1.7, il y a trois lignes :

2.1. une première rangée avec les icônes : "à suivre, édition du site, discussions etc..."

2.2 une deuxième rangée d'icônes : "à suivre, informations personnelles, tout le site etc..."

2.3 une troisième rangée sur fond de bande bleue (dans l'interface par défaut de spip) : "interface simplifiée, interface complète" , c'est ici que s'affichent les messages personnels, juste avant l'icône de "navigation rapide". Normalement, le message suivant s'affiche (en blanc sur le fond bleu) : "vous avez n messages". Il suffit de cliquer dessus pour lire le (ou les ) message(s) écrit(s) par un expéditeur.

3. Philippe et Thierry : encore merci pour tous vos efforts et vos travaux ;-) De toute façon, toute notice est critiquable (que ce soient les miennes ou celles de "tartampion"...) car la perfection n'existe pas dans le monde réel ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mar 13 Avr, 2004 07:55

Free Like a Bird a écrit:r la perfection n'existe pas dans le monde réel ;-)

Heureusement, qu'est ce qu'on s'ennuierait dans un monde parfait.

Enfin je dévie du sujet là :-)
Thierry
tbernard