Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:48
Supprimer les cookies

FramaKiosk avec K-meleon

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 18 Oct, 2008 12:22

Y-a-t-il un moyen de remettre le FramaKiosk sur K-Meleon?

J'ai essayé de le faire en prenant le FramaKiosk de la Framakey 1.6, j'ai dut refaire le lanceur qui ne marchait pas, et tout allait bien avec l'ancien FramaKiosk, quand j'ai essayé de le faire avec les nouvelles pages (en supprimant FramaKioskPages et en faisant copier-coller de celles de la Framakey 1.8 ), sa ne marche plus, K-Meleon s'allume et se referme (que je lance avec FramaKiosk.exe (mon lanceur) ou avec start.exe (l'executable du FramaKiosk).

Je n'ai pas vraiment envie de télécharger le pack full 1.7 pour avoir un FramaKiosk plus récent... (Si il n'y a pas d'autre solution, je ferais comme sa mais bon...)

(Je ne peut pas juste prendre PocketK-meleon, qui n'ouvre pas les fichiers .lch...
Roromis

Géo : Nord

Dim 19 Oct, 2008 10:39

Bon, j'ai finalement pris PocketK-meleon et j'ai ajouté les fichiers start.exe, start.ini et Launch.exe qui sont dans le FramaKiosk de la Framakey 1.6.
Maintenant le navigateur s'ouvre, mais les fichiers .lch sont ouverts comme des fichiers textes...
J'ai voulu associer l'extension .lch à l'executable Launch.exe dans Preferences avancées > Navigation > Types de Fichiers, mais impossible d'ajouter un nouveau type de fichier...
Roromis

Géo : Nord