Je suis actuellement un DUT informatique, j'ai commencé cette semaine ma deuxième année et je sais d'ors et déjà que je devrais accomplir un stage de 10 semaines au deuxième semestre.
Je m'y prend tôt parce que j'aimerai pouvoir effectuer ce stage dans l'univers du logiciel libre. (why not ?

La question est donc: chez qui?
framasoft? mozilla? sun? linagora? google? microsoft

Quelle entreprise dans ce domaine serait susceptible de prendre un stagiaire? (je pense que je ne vais pas me limiter sur Grenoble, sinon je trouverai surement pas, donc je vais privilégier le coté logiciel libre, quitte à faire le stage sur paris)
Voilà j'ai pas encore des masses d'infos sur le contenu exact du stage que je suis sensé effectuer, mais j fais déjà une pré-recherche, pour me rendre compte des possibilités. Si vous avez des infos ou idées, ça m'intéresse, je reviendrai poster ici quand j'aurai plus d'info quand à la nature du stage à effectuer.
Ha et si quelqu'un a déjà été au courant de quelqu'un qui aurait fait un stage dans le logiciel libre ça m'intéresse aussi (mais si, elle est très claire ma phrase ><)
-
MCMic