Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:35
Supprimer les cookies

Langage PANORAMIC

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 03 Sep, 2008 21:11

Je suis l'auteur d'un langage Basic freeware qui n'a besoin d'aucune bibliothèque externe, ni DLL pour fonctionner. De même tout exécutable que vous pouvez créer avec ce langage est complètement indépendant.
Ce langage est donc tout indiqué pour être mis sur une clé USB, et c'est d'ailleurs comme cela que je l'utilise. Toute application créée peut être aussi mise sur clé.

Je le propose pour la Framakey. Vous pouvez télécharger l'éditeur et le mettre sur votre clé USB:
www.panoramic-language.com/Reference/Ex ... EDITOR.zip

Le langage est décrit ici: www.panoramic-language.com
Vous trouverez un guide opérateur, un manuel de référence, des exemples, une ébauche de tutoriel, un forum.
Bonne applications avec ce langage.
Dernière édition par panoramic le Mer 03 Sep, 2008 21:37, édité 1 fois au total.
panoramic

Mer 03 Sep, 2008 21:22

C'est intéressant :wink: je regarderai ce que ça donne.
A+
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 03 Sep, 2008 22:47

Malheureusement ce n'est pas libre, nous ne pourrons donc pas l"integrer à la framakey, désolé panoramic.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 04 Sep, 2008 18:44

j'avais pas fait gafe lol, merci dedenimes !

Es-tu prets à ouvrir les sources panoramic ?
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 05 Sep, 2008 18:26

Désolé, Panoramic ne sera pas Open Source. Mais son utilisation est libre (c'est un "freeware").
Je n'avais pas vu que les logiciels devaient être "Open Source" pour rentrer dans la Framakey.
panoramic

Dim 07 Sep, 2008 18:59

Pourquoi laisser ton langage en Freeware ? Le passer sous une license open-source c'est lui donner l'occasion d'un destin exceptionnel !? ( Cf. Python...) Ça serait pas beau ça ?
Et plouf !
natchack

Géo : Orne