Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2perdu dans les serveurs

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 01 Jan, 2005 12:37

JoKoT3 a écrit:
birin a écrit:Non, bien sur, il installe Lolo

Il installe lolo ferrari ? ca doit prendre de la place avec sa paire non ?

C'est mesquin, lâche, bêtement méchant et j'oublie plein d'adjectifs :cry:
Si mon truc était un lapsus révélateur, il ne concernait surement pas lolo ferrari, "si ça ne tient pas dans le main tu risques de te fouler un pied".
birin

Géo : Gironde

Lun 03 Jan, 2005 17:50

pleurs pas bibi c'était une petite vanne gentillette
allez viens dans mes bras que je te fasse un calin :D
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 03 Jan, 2005 18:18

humour noir Joko quand on sait que cette pauvre niçoise est morte dans la souffrance...

Il est toujours possible de booter sur un autre disque si on a installé un serveur SME ou Free-eos, mais à quoi bon, un serveur c'est un mono-système habituellement.

Pour les différences entre Free-eos et SME, Free-eos permet d'installer en plus des applications web (comme spip, phpbb, egroupware, etc) d'un seul clic de souris.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 04 Jan, 2005 11:32

tbernard a écrit:Il est toujours possible de booter sur un autre disque si on a installé un serveur SME ou Free-eos, mais à quoi bon, un serveur c'est un mono-système habituellement.

Oui mais il me manque une machine, mais si je suis convaincu il est sûre que ce sera une machine mono-système.
D'ailleur existe-t-il de tout petit boitier bon marcher pour mettre la carte mère et le disque dure au fond d'un placard?
christov

Mar 04 Jan, 2005 12:50

D'ailleur existe-t-il de tout petit boitier bon marcher pour mettre la carte mère et le disque dure au fond d'un placard?

moi j'ai transformé un barebone (mini-pc) en serveur
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence