car j'utilise le plus souvent windows vista
malheureusement, et j'aimerrais avoir ce system de plusieur bureau??
-
yassine
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pourquoi tu utilise plus souvent vista ?yassine a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de rajouter a vista des bureau virtuel comme il y a sous linux?
car j'utilise le plus souvent windows vista
malheureusement, et j'aimerrais avoir ce system de plusieur bureau??
MCMic a écrit:Si tu utilise windows, assume, si tu veux des bureaux virtuels, installe linux.
je trouvais juste ça pas logique de vouloir des bureaux virtuels pour windows, l'OS n'étant pas fait pour de base (les logiciels qui en font, ce n'est pas des vrais bureaux virtuels, c'est plutôt une simulation)Paco a écrit:Vois sur ce lien, ou encore sur celui-ci.
Une recherche Google, entre autre, t'aideras sans doute davantage...MCMic a écrit:Si tu utilise windows, assume, si tu veux des bureaux virtuels, installe linux.
Si Yassine utilise Vista, c'est son droit. Moi qui n'utilise plus Windows depuis longtemps, je ne trouve cependant pas très malin de poster des réponses qui n'aident pas. Il est clair que Vista n'a rien à voir avec le libre, sauf peut-être le nombre sensible de logiciels libres qui peuvent tourner dessus. Libre à Yassine d'essayer les liens que je lui propose, libre de passer à Linux s'il en a envie. Libre veut aussi dire ouverture d'esprit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit