J'ai lu dans libération que google voudrai créer un concurrent direct de Wikipédia, j'ai pas trop vu de news sur le site.
Que pensez vous de l'idée de google ?
http://www.lexpansion.com/economie/actu ... or=RSS-115
-
noir_desir
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
noir_desir a écrit:Que pensez vous de l'idée de google ?
noir_desir a écrit:Bonjour tous le monde J'ai lu dans libération que google voudrai créer un concurrent direct de Wikipédia, j'ai pas trop vu de news sur le site.
Que pensez vous de l'idée de google ?
simplenux a écrit:Décidement les gens comme toi ne comprenne absolument rien au libre.
simplenux a écrit:Comment peut on croire une seule seconde les données du site de google seront libre ? Le copiryght sera évidemment propriétaire donc les données du site de google ne pourront jamais être réutilisée.
simplenux a écrit:Google n'a jamais voulu faire un concurent de wikipedia. Il veut faire un site qui plaise à tous les gouvernements de la planète car wikipédia ne plait pas du tous à tous les gouvernements de la planète.
leviathan a écrit:simplenux a écrit: Dans ce cas Office, IE, Windows ne sont pas des concurrents de OOo, Firefox, GNU/Linux.
Fa F'est fûr puisque seules les entreprises peuvent entrer en bourse. Prenons le cas par exemple du papa de OpenOffice, Sun Microsystems, et le cours de son action, ou celui de Novell ou Redhat.simplenux a écrit:Et oui mon gas tu ne trouvera pas de si tôt côté en bourse OOo, Firefox, les composants libres du système GNU/linux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit