p@py29 a écrit:bonjour,
une petite modif serait souhaitable, enfin pour moi ce serait bien.
Le raccourcis win + E, en effet ce raccourcis lorsque café est lancé, ouvre la boite de dialogue de configuration des associations. Je pense que vous savez tous à quoi sert normalement ce raccourcislol.
Vous pourriez pas changer de raccourcis car je pense ne pas etre le seul à utiliser ce raccourcis pour ouvrir l'explorateur.
Enfin si je suis le seul à qui cela gène tant pis, je me plierai à la société framAgorienne.![]()
Désolé je ne connaissais pas ce raccourcis. Je vais le changer.
Pour ton fichier de configuration c'est un problème de ".
Essais celui ci:
- Code: Tout sélectionner
[GENERAL]
url=..\gimp_2_4_2
extension=file
noInSubMenu=true
[MENU]
name-1=Ouvrir avec Gimp
type-1=menu
cmd-1=$V "$URL\maringouin.exe" demarrer_gimp langue_1 nomades_1 "$F"
filetype-1=file
Ne pas oublier le $V si non il ce lance en mode caché.
Tuxmouraille a écrit:Les fichiers fournis le sont pour exemple. Pour le moment je cherche surtout à avoir quelque chose qui fonctionne. Dans le cas de 7zip ce qui n'est pas portable c'est 7zM, le filemanager car il enregistre ses configurations dans le registre. 7z : le moteur et 7zG ne laissent pas de trace à ce que j'en sais. Il te suffit juste de remplacer 7zM.exe par 7-zipPortable.exe. En faisant attention à ce que les chemins soient correctes.
J'ai dis une bêtise. 7zFM et 7zG doivent avoir un lanceur pour être portable. J'ai repris le code du 7-zipPortable d'Haller que j'ai modifié pour leur faire des lanceurs. Je le mets dans mes dépôts cette après midi.
-
Tuxmouraille