Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantAllez, un petit troll

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 17 Nov, 2007 16:28

Sur des machines pommées depuis 1978, j'avais tenté il y 2 ans d'utiliser Linux mais je dois bien le reconnaitre je n'avais pas envie de mettre les mains dans le cambouis...je suis donc repasser sous mac os à contre coeur car la nouvelle politique de Apple ne me plaisait pas du tout. Il y a 3 semaines j'ai installé sur ma machine la dernière version d'Ubuntu et oh miracle tout fonctionne du premier coup je suis donc enchanté mais je présume qu'un jour ou l'autre il faudra que je les y plonge (mes mains dans le cambouis), en attendant je peux démarrer en douceur, m'initer

Bon Troll à tous
henri.goossens

Sam 17 Nov, 2007 18:04

Heu, où est le troll :?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 17 Nov, 2007 20:31

restouble a écrit:Heu, où est le troll :?

Dans la 1e phrase. Si on la relit bien, on peut penser qu'il avait essayé d'installer GNU/Linux sur un Mac datant de 1978 :wink:
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Dim 18 Nov, 2007 18:17

Maps a écrit:Dans la 1e phrase. Si on la relit bien, on peut penser qu'il avait essayé d'installer GNU/Linux sur un Mac datant de 1978 :wink:

c'est ce que j'avais d'abord compris...
J'ai aussi "réussi" à installer Ubuntu Gusty sur un acer 1200 datant un petit peu. Résutlat: tout est reconnu. J'ai utilisé ensuite un liveCD de la même distribution sur un thinkpad t43p: tout est également reconnu out of the box comme on dit si bien. Donc tu vois que linux reconnaît quand-même de mieux en mieux le matériel sans avoir à mettre les mains dans le cambouis!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 18 Nov, 2007 19:19

En 1978, quel type de processeur on trouvait sur le marché ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 18 Nov, 2007 20:01

restouble a écrit:En 1978, quel type de processeur on trouvait sur le marché ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_II

Aie ouille le coup de vieux! :D
sterus

Dim 18 Nov, 2007 20:05

restouble a écrit:En 1978, quel type de processeur on trouvait sur le marché ?
Chronologie des microprocesseurs.

Et non, pas de microprocesseurs mécaniques pour se salir les petites menottes dans le cambouis ; Les utilisateurs mac ont une bien curieuse idée de ce qu'est de se salir.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 20 Nov, 2007 08:34

...
Dernière édition par moron le Ven 23 Nov, 2007 11:40, édité 1 fois au total.
moron

Mar 20 Nov, 2007 11:00

moron a écrit:
restouble a écrit:Heu, où est le troll :?

Moi je ne vois pas l'intérêt d'acheter un MAC pour ensuite virer son système d'exploitation. Pourqoui acheter un produit bien pensé et bien intégré pour ensuite tout casser. Je ne vais pas non plus acheter une BM pour enuite retirer le moteur et pour le remplacer par un moteur moins bien.

ben voila, il suffisait de demander : ca c'est un troll !!!

tu sous-entends MacOS est mieux que n'importe quel OS GNU/Linux...

Vu qu'on est sur framasoft, on peut trouver une critique simple et quasi rédhibitoire concernant MacOS : c'est un système privateur....

Mais bon, merci d'avoir soulevé un vrai troll dans ce topic ;)

a+
lugburz

Mar 20 Nov, 2007 11:11

...
Dernière édition par moron le Ven 23 Nov, 2007 11:40, édité 1 fois au total.
moron