Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Lampp au ralenti

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 05 Nov, 2007 21:14

Voilà que je vous reviens...

Bourgui a écrit:Désactive la prise en charge d'ipv6

Merci Bourgui pour l'idée, mais en vérifiant, j'étais déjà sur «false» :? ... comme j'ai l'esprit de contradiction, je me suis essayé à le mettre sur «true», à tout hasard... mais même résultat. Alors je suis revenu à ma config initiale...

skuizh a écrit:Pour savoir si tes scripts sont à l'abri des regards indiscrets

Merci à skuizh pour l'idée, j'ai fait le test et effectivement, tout est sécuritaire... c'est bien d'avoir des amis comme ça qui te donnent des petits trucs tous simple et qui te sécurisent un peu... :wink:

Cela dit, il semble qu'il me reste à réinstaller firefox... j'essaierai de m'y mettre ce soir, et vous en redonnerai des nouvelles...

Merci
grizzou

Lun 05 Nov, 2007 22:59

Voilà, j'ai testé la solution de skuizh, soit désinstaller et réinstaller firefox et... rien de mieux lorsque je suis déconnecté :? .

Cela dit, ça a quand même augmenté la rapidité de Firefox sur le web... donc merci pour l'effet non attendu... :D

Tant que j'y suis, je me suis rendu compte que dans les paquets Synaptic (pour rappel je roule sous ubuntu), on offrait une version de l'extension Web Developper. Je l'ai donc installé et ça passe bien. :P

Cela dit, pour toute personne qui voudrait désinstaller firefox en passant par les paquets Synaptic, je vous invite à bien lister les logiciels qui dépendent de Firefox avant de désinstaller, car la réinstallation de firefox n'ammène pas automatiquement une réinstallation de l'ensemble des paquets associés à celui-ci à l'origine (ex.: firefox-gnome-support, yelp)... alors attention :!: :!:

Si toutefois une autre idée vous venait, je suis ouvert concernant la lenteur de Firefox en utilisant Lampp en local une fois déconnecté d'internet...

Bonne journée

Grizzou
grizzou