Je trouve l"idée sympathique aussi, avec la fenetre.
Peut-être mieux indiquer l'idée de dedans (enfermement) et ainsi appuyer la notion de fenetre ouverte en remplacant le noir (qui donne plus un bloc fermé, en plus des autres références, plutot qu'un vide).
Par contre je me pose une question : quid de l'utilisation du logo windows ? Celui-ci étant déposé, ça pourrait pas poser des problèmes ?
je sais que le droit d'auteur français autorise l'utilisatyion dans la caricature, mais ça me semble assez subjectif comme reglementation. Faudrait-il peut-être être vigilant sur ce point là, en gardant cette tres bonne idée de fenetre ouverte, laissant le sens et la référence mais avec qques modifications pouvant se detacher un peu plus du logo originel.
Et par rapport à la composition, il serait plus efficace de faire aller le pingouin volant

vers le haut et vers la gauche - culturellement en occident c'est la direction graphique positive.
J'aime beaucoup cette idée quoi qu'il en soit. (la fenetre, et la volonté de faire voler des manchots ^^)
EDIT : le texte me semble superflu, le dessin est beaucoup plus parlant et plus riche en lui-même.