http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Messages : 3854
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:mon candidat n'est pas au 2è tour!
Personnellement, je ne suis pas gêné que Royal ne soit pas intervenue en personne sur ce sujet : si elle n'est pas spécialiste (elle ne semble pas l'être...), pourquoi ne pas laisser des gens plus calés le faire à sa place ? La situation n'était pas la même pour Bayrou : s'il avait laissé faire Dionis du Séjour, je ne suis pas sûr que l'on serait aussi bienveillant avec l'UDF (la LEN, vous vous rappelez ?). Enfin bon, on parle encore du passé alors que, là, on parle bien de propositions sur l'avenir.antistress a écrit:gutenberg a écrit:Cependant, je ne peux pas laisser dire que le PS n'a strictement rien fait. Christian Paul et sa clique (..)
on parle de qui là ?
C. Paul n'est (hélàs) pas le PS et le PS n'est pas Ségolène Royal
C. Paul (PS), R Cazenave (UMP) pour ne citer qu'eux ont fait un boulot remarquable
mais le PS n'était pas uni derrière C. Paul qui s'est retrouvé un peu tout seul quand même!
On ne peut dire que le bilan de C Paul soit celui de Ségo ni que celui de R Cazenave soit celui de Sarko.
Je remarque juste que Ségo n'a rien fait avec les moyens dont elle disposait (députée) et qu'il ne suffit pas de prendre la pose.
gutenberg a écrit:Maintenant, si le choix du candidat du second tour (ou le non-choix en cas d'absention) ne se fait pas en fonction des "libertés numériques" - ou très peu en comparaison d'autres critères jugés plus importants - n'en parlons plus, ce serait hors débat.
gutenberg a écrit:Personnellement, je ne suis pas gêné que Royal ne soit pas intervenue en personne sur ce sujet : si elle n'est pas spécialiste (elle ne semble pas l'être...), pourquoi ne pas laisser des gens plus calés le faire à sa place ? La situation n'était pas la même pour Bayrou : s'il avait laissé faire Dionis du Séjour, je ne suis pas sûr que l'on serait aussi bienveillant avec l'UDF (la LEN, vous vous rappelez ?). Enfin bon, on parle encore du passé alors que, là, on parle bien de propositions sur l'avenir.
gutenberg a écrit:On a plus qu'à faire des cours de rattrapage au futur président (je suis sûr que François Bayrou serait un excellent professeur !).
dupont54 a écrit:Rocard a été mis en avant sur ces questions sur des propositions en ligne avec ce qui a été défendu à l'assemblée. Pour rappel : on doit déjà à Rocard le torpillage des brevets logiciels au parlement européen
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit