Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:13
Supprimer les cookies

Récupérer un flux vidéo d'une caméra IP

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 19 Avr, 2007 13:16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel libre (sous Windows a minima) permettant de récupérer un flux video MPEG-4 d'une caméra IP de type Axis 206/207 ou Axis 213/214 afin d'enregistrer en live les vidéos sur disque dur.

L'objectif étant de pouvoir visionner les vidéos par la suite, dans l'idéal des fichiers Avi avec codec type DivX.

Merci !
gloran

Messages : 1

Jeu 19 Avr, 2007 16:45

Bonjour

Je n'ai pas ce genre de matériel sous la main, mais si VLC arrive à lire le flux, il est capable de l'enregistrer dans le format que tu souhaites.

>menu Fichier >ouvrir un flux reseau > Options avancées > diffuser sauvegarder

A essayer tiens nous au courant.

Sincèrement

Alain
asudrat

Messages : 15

Ven 20 Avr, 2007 20:11

Bonjour,

j'ai installé une caméra axis au bureau et tu peu télécharger gratuitement le logiciel pour enregistrer les videos mais pour une camera seulement.
La version gratuite est limité.
Mais j'ai pris la payante qui permet d'etre géré a distance (niveau relecture des enregistrement) et aussi l'envoi de mail sur alerte.

chris
noscollections

Messages : 13

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit