Oui mais BSD c'est un peu un Linux ....Téthis a écrit:C'est un kernel *BSD, pas Linux.
(je sors ..... en courant ....)
-
Shnoulle
- Géo : Roubaix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Oui mais BSD c'est un peu un Linux ....Téthis a écrit:C'est un kernel *BSD, pas Linux.
Téthis a écrit:Keuf... Keuf... Keuf... Je crois que je viens d'avaler ma tartine de travers.antistress a écrit:une solution à l'avenir serait que MS adopte un kernel linux par exemple (un peu comme Mac a fait avec son OS)
Pourquoi tant de haine envers Apple ? C'est un kernel *BSD, pas Linux.
Gare aux fourches qui volent.Shnoulle a écrit:(je sors ..... en courant ....)
leviathan a écrit:Ensuite il vont fabriquer des robots pour exterminer tous les utilisateurs de logiciels libres
dedenimes a écrit:A mon avis je pense que microsoft est petit à petit en train de creuser sa tombe...
Eric Raymond a écrit:On that hopefully not too far distant day that I piss on Microsoft’s grave, I sincerely hope none of it will splash on you.
Lancez l’outil d’évaluation Upgrade Advisor à partir du site
www.microsoft.com/windowsvista/getready ... fault.mspx
Il permet aux assembleurs de PC d’imprimer un certificat attestant que l’ordinateur vendu sera capable de fonctionner avec la version de Windows Vista que les utilisateurs recevront lors de la mise à jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit