Quelle D-Link? Comment as-tu utilisé ndiswrapper?
En plus, les produits D-Link, ça pose pas de problème normalement.
-
Chico
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Chico a écrit:De 1) y avais pas besoin d'utiliser ndiswrapper vu que pour cette carte Wifi, il vaut mieux prendre les drivers Ralink, même sous Windows, et qu'ils sont disponibles sous Linux.
de 2) si il fout n'importe lequel dépôt dans son gestionnaire de paquetage, faut pas s'étonner que ça arrive. Surtout s'il télécharge un noyau ou un Xorg venant d'on ne sait où.
de 3) que Mandriva et SuSE se réinstallent pas, alors que c'est le même PC et le même Mandriva, j'y crois pas un seul instant.
Ben si, tu vois, impossible de réinstaller Mandriva et même Suse.
Chico a écrit:Ben si, tu vois, impossible de réinstaller Mandriva et même Suse.
Je serais curieux d'entendre ton hypothèse sur la raison de ceci, car pour moi, cela me semble tout simplement impossible.
Si Mandriva s'est installé la première fois, et que vous avez fait la même chose lors de la réinstallation, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche plus.
Einstein aurait dit: "la folie (insanity), c'est de faire plusieurs fois la même chose et d'espérer des résultats différents"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit