Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 23:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2LOGICIEL PORTABLE - dictionnaire

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 15 Fév, 2007 12:56

10ip a écrit:N'est il pas possible d'installer les dépendances automatiquement ?

Si, en utilisant un outil adapté: apt-get ou son interface graphique: synaptic

Si le programme que tu tentes d'installer n'existe pas sur les dépôts, tu pourras au moins installer ses dépendances par ce système.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 17 Fév, 2007 10:56

Mmmhhh...très bien tout ça, je regarde de façon plus pointilleuse et je vous dis quoi.

Merci
Kroco

Sam 17 Fév, 2007 14:07

leviathan a écrit:
10ip a écrit:N'est il pas possible d'installer les dépendances automatiquement ?

Si, en utilisant un outil adapté: apt-get ou son interface graphique: synaptic

Si le programme que tu tentes d'installer n'existe pas sur les dépôts, tu pourras au moins installer ses dépendances par ce système.

Avec synaptic sous ubuntu 6.06 j'ai tenté Fichier>Ajouter les paquets téléchargés> que je pointe vers le dossier contenant le paquet .tar.bz2 ou vers le dossier avec l'archive décompréssé, rien ne se passe.

Avec apt-get, je me place dans le dossier contenant l'archive et tape sudo apt-get install stardict.tar.bz2 et il me répond "E: Impossible de trouver le paquet stardict.tar.bz2"

damned :? ça serait pourtant bien pratique de pouvoir installer les paquets sans se taper l'install de toutes les dépendances.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 19 Fév, 2007 17:49

Bon, le programme est très bien...vraiment, j'(ai même été surpris de ça qualité...malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les clé usb, GTK+ Runtime Environment n'est pas portable.
Kroco

Sam 24 Fév, 2007 00:01

Kroco a écrit:Bon, le programme est très bien...vraiment, j'(ai même été surpris de ça qualité...malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les clé usb, GTK+ Runtime Environment n'est pas portable.

Comme tu parles de clés USB et de runtime, je me suis laissé allé à supposer que tu étais sous Bill-OS et donc que ce fil pouvais t'intéresser ... http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24050. (les fils se touchent... avec et sans jeux de môts)

GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Sam 24 Fév, 2007 13:04

Oui, c 'est parfait :D
Merci Framasoft :p
Et tous les programmeurs :p
Kroco