Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 10:25
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[Artwork]Candidats.fr

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 15 Fév, 2007 18:04

antistress a écrit:
harrypopof a écrit:Voilà avec incrustation dans les vitres de l'urne de 2 icônes relatifs aux LL.

excellent!

mais le gnou n'est il un peu trop geek ? Finalement, pour le grand public, c'est le manchot qui est le plus représentatif, même si Linux n'est pas tout, et que GNU/RMS reste notre maitre à penser...

merci, as-tu d'autres idées ? Par contre, j'avais débuté ce thème à la demande de aKa et je n'ai aucun retour depuis. A suivre pour savoir si ces illustrations seront utilisées ou non sur le site officiel ou annexes. Je n'ai rien envoyé à candidats.fr ni april.org pour le moment ...
harrypopof

Géo : Ile de France

Jeu 15 Fév, 2007 18:58

harrypopof a écrit:
antistress a écrit:
harrypopof a écrit:Voilà avec incrustation dans les vitres de l'urne de 2 icônes relatifs aux LL.

excellent!

mais le gnou n'est il un peu trop geek ? Finalement, pour le grand public, c'est le manchot qui est le plus représentatif, même si Linux n'est pas tout, et que GNU/RMS reste notre maitre à penser...

merci, as-tu d'autres idées ?

et bien de mettre le manchot sur toutes les faces du cube pour toucher un large public. ou le renard de feu. mais ça discute

harrypopof a écrit:Par contre, j'avais débuté ce thème à la demande de aKa et je n'ai aucun retour depuis. A suivre pour savoir si ces illustrations seront utilisées ou non sur le site officiel ou annexes. Je n'ai rien envoyé à candidats.fr ni april.org pour le moment ...

aka est débordé actuellement et peu présent sur les forums du coup...
samedi il y a l'AG de l'APRIL : tu est membre ?
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Jeu 15 Fév, 2007 19:48

antistress a écrit:et bien de mettre le manchot sur toutes les faces du cube pour toucher un large public. ou le renard de feu. mais ça discute

Oui il y'a certains logos qui ne sont pas exploitables malheureusement.

antistress a écrit:
harrypopof a écrit:Par contre, j'avais débuté ce thème à la demande de aKa et je n'ai aucun retour depuis. A suivre pour savoir si ces illustrations seront utilisées ou non sur le site officiel ou annexes. Je n'ai rien envoyé à candidats.fr ni april.org pour le moment ...

aka est débordé actuellement et peu présent sur les forums du coup...

Je m'en suis douté, il n'y avait rien de péjoratif :)

antistress a écrit:samedi il y a l'AG de l'APRIL : tu est membre ?

Non je ne suis pas adhérant actuellement.
harrypopof

Jeu 15 Fév, 2007 21:14

Effectivement je suis un peu overbooked en ce moment.
Je propose de faire une billet dédié sur le Framablog où l'on placerait tout ce qui a été produit et ensuite on inviterait candidats.fr (cf l'APRIL) à se servir si ils le souhaitent (mais aussi les autres pour lier le site avec les images).
Ca vous va comme ça ?
(ps : tu as mis toutes les productions dans un seul endroit simple pour toutes les récupérer ?)
Et puis sinon... grand merci pour ce joli travail :-)
aKa

Géo : Roma

Ven 16 Fév, 2007 01:24

je serai à l'AG de l'april ce WE, je pourrais toujours leur parler de ce fil.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 16 Fév, 2007 03:48

aKa a écrit:Effectivement je suis un peu overbooked en ce moment.
Je propose de faire une billet dédié sur le Framablog où l'on placerait tout ce qui a été produit et ensuite on inviterait candidats.fr (cf l'APRIL) à se servir si ils le souhaitent (mais aussi les autres pour lier le site avec les images).
Ca vous va comme ça ?
(ps : tu as mis toutes les productions dans un seul endroit simple pour toutes les récupérer ?)
Et puis sinon... grand merci pour ce joli travail :-)

C'est une bonne idée de rassembler ce qui à été produit sur le Framablog; Toutes les réalisations sont plus facilement consultables vers http://hpfteam.free.fr/graphisme-libre/?q=node/34.

Pas de quoi pour le travail, c'est du 'libre service' :).
harrypopof

Sam 17 Fév, 2007 21:40

Plus simple, sous l'aspect d'un questionnement :

[align=center]Image[/align]

Disponible au format 600/450

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
harrypopof

Dim 18 Fév, 2007 05:02

c'est quoi le cercle derrière les candidats ? on s'attendrait plutôt à voir l'Elysée ou un drapeau français, non ?
antistress

Dim 18 Fév, 2007 10:24

un pneu : "candidats.fr : le rouleau compresseur de promotion du libre" ?

antistress a écrit:Posté le: Dim 18 Fév, 2007 05:02

faut dormir, monsieur, maintenant...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 18 Fév, 2007 15:06

argh! atteinte à ma vie privée, on me flique, je proteste M. pyg!
antistress