J'ai une question pour Renaud1 : est-ce que tu sera capable d'identifier quel modele d'ordi de la marque à la pomme ma mêre utilise avec la description que je te propose ci-dessous ?
C'est un portable, que je lui ai emprunté pour ecouter des fichiers ogg sur un CD.
J'ecoutais avec un casque, pour ne pas déranger mon petit frêre, mais le bruit assez monstreux du lecteur de CD rendait la precaution inutile. De plus, j'avais régulierement droit à une coupure du sond d'une seconde.
C'est normal ? Le but est-il de créer une machine qui n'a pas besoin de hauts-parleurs pour servir de reveil ? Le simple bruit engendré par la lecture d'un CD suffit largement, au début j'ai eu peur que le lecteur soit cassé

...
Sinon, j'ai eu droit à une scène comique, ce noël : j'ai vu un gosse qui avait reçu un i-Pod essayer de mettre des fichiers dessus

.
C'etait hilarant !
Téléchargement d'i-Thunes, puis essais de transfert (manifestement pas de la bonne façon, mais j'ai pas voulut intervenir, il y avait déjà 4 ou 5 personnes autour du PC à ce prendre la tête pour essayer de comprendre comment ca marchait

). Du coup, le i-Pod affiche "Ne pas déconnecter, transfert en cours", ou quelque chose comme ca. Et plantage d'i-Thunes. D'où on le force à etteindre, et on redémarre le PC. Tout du long, le i-Pod reste avec le même message de ne pas déconnecter. Finalement, on le débranche quand même : le message reste

! D'où abandon pour retour au service technique

!
C'est cool, le couple i-Thunes/i-Pod

!
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !
Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta