Nous sommes le Dim 10 Août, 2025 04:42
Supprimer les cookies

Page 13 sur 34Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 31 Déc, 2006 14:45

Salut!

Moi aussi je suis sous XP p2 (familial), mais je ne mettrai pas les mains dans le cambouis avant quelques jours (petite formalité d'examen oblige :x ...)

Bonne chance à tous les méga-bêta-testeurs de fin d'année, et d'ailleurs,

BONNE ANNEE !!! (avec un peu d'avance...) :D
mallollo

Géo : Séville

Dim 31 Déc, 2006 15:45

Merci Bonne année à toi et bon courage pour les exams.

J'ai mis à jour la version 0.1.9 de FLtune. elle corrige juste le bug d'ouverture de la fenêtre 'Police'.
Juste à reDL la 0.1.9, j'ai pas renoté sur le site la modification.
A savoir que j'ai utilisé la nouvelle version de python et de py2exe pour compilé FLtune.
Vous me direz si vous constatez des différences.
La seule que j'ai vu, malheureusement, c'est la taille de l'éxecutable, qui augmente de 1.2Mo :(

Si je ne vois pas d'amélioration au niveau du programme, je repasserai surement dans une version antérieur de python, à savoir la 2.4.3

++ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Dim 31 Déc, 2006 16:21

Désolé,
mais après essai le bouton choix police fonctionne mais après impossible de sauvegarder la config. voilà le message:
Code: Tout sélectionner
Traceback (most recent call last):
  File "Frame1.***spam***", line 1575, in OnBitmapButtonSaveButton
  File "tools.***spam***", line 569, in writeIniFile
  File "tools.***spam***", line 599, in writeCategorie
  File "tools.***spam***", line 292, in createLineItem
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 5: ordinal not in range(128)

De plus les glyphs ne s'affichent toujours pas. seul fois ils se sont affichés mais j'ai perdu les 3/4 de mon fichier ini.

[edit] après plusieurs essais, ca fonctionne mais j'ai des trucs bizarres. Et je n'ai plus les sousmenus :(

un autre message d'erreur
  File "Frame1.***spam***", line 1416, in OnTextCtrlPropNomText
  File "wx\_controls.***spam***", line 4545, in SetItemText
wx._core.PyAssertionError: C++ assertion "id >= 0 && id < GetItemCount()" failed at ..\..\src\msw\listctrl.cpp(736) in wxListCtrl::SetItem(): invalid item index in SetItem
Dernière édition par p@py29 le Dim 31 Déc, 2006 16:26, édité 1 fois au total.
p@py29

Géo : Marseille

Dim 31 Déc, 2006 16:25

ok je vois, c'est dû à ma nouvelle compilation. j'ai des problèmes unicode avec la nouvelle version de python, pffff
sinon pour ton ini, tu as un bouton Fichier->Recharger
Sauf si tu as cliquer plusieurs fois sur sauvegarder et là forcément meme le backup n'est plus bon
Euh sinon tu m'as envoyé ton ini par mail donc tu peux le récup. ouf sauver :?
Voilà, bon en attendant je v recompilé en 2.4.3
je vous tiens au courant...

EDIT : merci pour ta ténacité p@py29, parce que là j'accumule les boulettes.
Je veux aller trop vite pour m'occuper de la nouvelle architecture et du coup je fais vite et mal.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Dim 31 Déc, 2006 16:27

Rebelote, je n'avais pas vu, il m'a fait péter mon menu droit
p@py29

Dim 31 Déc, 2006 16:30

J'avais pas mal de rapport de bug avec la build6, en fait à chaque utilisation.
Pour la build9 j'ai:
  File "Frame1.***spam***", line 1682, in OnButtonSepFontButton
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 31 Déc, 2006 16:32

Pas de quoi ;), ton logiciel est supra mega génial donc c'est normal. car grace à lui on peut faire beaucoup de modif sans rentrer dans le code.

Je sais le faire mais c'est plus facile ;) et pour ceux qui ne connaissent pas le code c'est le top
p@py29

Dim 31 Déc, 2006 16:43

Je viens de tester la dernière version, build9 corrigée. J'ai plus ce message d'erreur:
  File "Frame1.***spam***", line 1579, in OnBitmapButtonSaveButton
  File "shutil.***spam***", line 47, in copyfile
IOError: [Errno 2] No such file or directory: 'E:\\Starter\\BAK_skins\\Ubuntu\\glyphs.bmp'

J'ai pu changer l'aspet des sérapateurs, acced au choix de police.
Le chemin dans le message d'erreur devrait être: E:\\Starter\\skins\\Ubuntu\\glyphs.bmp, je vois pas d'où vient ce "BAK_".
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 31 Déc, 2006 16:50

le BAK_ c'est moi qui le crée pour revenir en arrière.
Peut-être les chemins sont-ils mal géré quand on utilise pas les chemins par défaut, faudrait que je revoie ça.
Sinon j'ai uploadé la 0.1.9 mais cette fois recompilé avec python 2.4.3
Donc il ne devrait plus y avoir de soucis pour sauvegarder p@py29.
Mouss

Dim 31 Déc, 2006 17:04

youpi, ca marche.

il faut que je pousse dans les retanchements ton programme mais apparement ca m'a l'air beaucoup mieux
p@py29