Bon....comme je suis l'auteur de cette demande j'espère finir aussi ce sujet.
Car franchement tout cette attitude bac à sable "freeware/shareware/opensource/windows/linux est le meilleur" commence a me gonflé sérieusement.
En final ce l'utilisateur final qui doit ce trouvé,si il trouve sont bonheur dans un logiciel payent...bah il achète.
Si un freeware affiche une pub pour gagné qq soussous,bah pkoi pas.Si ca empêche pas une utilisation tranquille.Si je trouve mieux chez un notre,bah je prend chez lui.Mais ce mon choix.J'espère quand meme pas vous critiquer tous le temps vos voisins sur leur façon comment il mange/jardine ou je ne c pas koi.
En final ce que un esprit vivre et laissez vivre,car si j'envie dormir dans une hôtel ***** juste pour qq heures ou dans un formule1,bah ce mon probleme.Non?
Donc svp arrêter tlt temps de critiquer les autres sur les choses comment qu'il font ou font pas.Si vous etes mieux,bah prouvé le.Si vous pouvez pas faire mieux, bah fermé vos trou a engloutir nouriture.Car sérieusement ce vraiment lassent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------SUJET CLOS--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfaite merci zapman tu ma rendu un grand service avec ton prog

, Encore merci