Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 17:00
Supprimer les cookies

Page 262 sur 374Précédent 1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Nov, 2006 15:06

y marche plus ton serveur.. deja tanqué???? je croyais que ça tenais un peut plus que ça dans le temps les mac quand meme..... meme un win98 fait mieux!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 13 Nov, 2006 22:11

Renaud1 a écrit:C'est quoi Ogg... encore un nom à coucher dehors avec un ticket d'hôtel en poche.
Ne serait-ce pas le fruit d'une secte qui vénère les sorcières?

Qu'est-ce t'a contre Terry Pratchett ? J'suis fan, moi, j'ai pleins dAnnales du Disque-Monde chez moi, plus De Bons Présages, qui est une co-écriture splendide.
Je le cite, dans La Huitième Fille :
L'une des raisons de toute cette agitation, c'est que sur une grande partie du continent d'autresindividus preferaient gagner [de l'argent] sans travailler du tout, et comme le Disque n'avait pas encore d'industrie musicale, lesdits individus etaient contraints de se rabattre sur des formes plus anciennes, plus traditionnels de brigandage

Sinon, si je puis me permettre, le plus important dans ce cas present n'est pas la qualité visuelle mais sonore. Dis-moi, Renaud1, ton logiciel maceux te permet-t'il de sacrifier un peu de qualité visuelle au son ?
A part ca, à quoi ca sert de m'envoyer un fichier que je ne peux pas lire ? Envoye donc du ogg, sinon ca ne sert à rien !
Au passage, avec Ubuntu, il ouvre le ftp avec le navigateur de fichier, et il est quasiment impossible de se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un dossier sur le disque dur, tout ceci d'office sans avoir rien à configurer. Du coup, je ne vois pas l'interet d'installer Filezilla ...
Tiens, Renaud, je t'ai parlé du portable de ma mêre et de sa souris à un bouton ? C'est a mourir de rire :P . Là, c'est vraiment ridicule, un truc aussi mal conçu !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 14 Nov, 2006 05:40

joshua a écrit:y marche plus ton serveur.. deja tanqué???? je croyais que ça tenais un peut plus que ça dans le temps les mac quand meme..... meme un win98 fait mieux!!!!!!!

Grosse panne de FREE hier; je n'y peux rien.
C'est repartit, si vous voulez charger, le FTP fonctionne jusqu'à ce que Free déconne. :wink:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: Dis-moi, Renaud1, ton logiciel maceux te permet-t'il de sacrifier un peu de qualité visuelle au son ?
A part ca, à quoi ca sert de m'envoyer un fichier que je ne peux pas lire ? Envoye donc du ogg, sinon ca ne sert à rien !
Au passage, avec Ubuntu, il ouvre le ftp avec le navigateur de fichier, et il est quasiment impossible de se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un dossier sur le disque dur, tout ceci d'office sans avoir rien à configurer. Du coup, je ne vois pas l'interet d'installer Filezilla ...
Tiens, Renaud, je t'ai parlé du portable de ma mêre et de sa souris à un bouton ? C'est a mourir de rire :P . Là, c'est vraiment ridicule, un truc aussi mal conçu !

K'est ce que tu racontes? VLC ne lirait pas le MPEG4??? Fô pt'être le mettre à jour. :D
Y'a pas besoin d' Ubuntu pour charger un FTP dans un navigateur Web. Tous le font... mais avec un client FTP, c'est mieux pour gérer les téléchargements.
Pour la souris, je suis assez d'accord avec toi; il faut vraiment s'y habituer. Elle ne vaut pas une MX1000.
Mon logiciel Maceux, comme tu dis me permet de choisir la qualité du son, sans pour cela sacrifier la vidéo.
Il est totalement paramètrable; et cerise sur le gâteau, il est fourni avec tous les mac. :wink:
C'est pas comme avec Windaube, où il faut tout acheter...
Ce que j'ai dit à Joshua pour la vidéo est aussi valable pour l'audio, à savoir que la source (TV) n'est pas terrible.
Tu peux convertir du 128 kbps en 320, la restitution ne sera pas meilleure.
D'ailleurs, tu soulèves un bonne quetion: Quelle est la qualité du son pour la TNT? Est-ce que quelqu'un le sait?
Avec imovie, tu peux sortir du son à partir du mono jusqu'en 7.1 et 8.0, en lossless si tu veux, un débit jusqu'à 320 kbps et une fréquence jusqu'à 48000 kHz. ça te vas???
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 14 Nov, 2006 18:43

TNT = numerique (ça equivaut au signal qui sort sur une sortie numerique coaxiale ou fibre optique... = emmission a la convenance de l'emeteur... donc, ça peut aller su simple stereo jusqu'au 7.1 si la chaine emet dans ce standard..... a charge pour ton ampli de savoir decoder le signal convenablement... (dolpy pro logic, ac3 ou je ne sais quoi d'autre.....)

tient, l'amateur de zique.. j'vient tout juste de decouvrir gabriela montero... pas libre, mais sublime..... je sent que je vais me payer les CDs......
joshua

Mar 14 Nov, 2006 20:58

Je ne la connais pas non plus cette Montero. Il faut dire qu'il y a plein de jeunes talents qui montent. J'ai vu qu'elle joue surtout Bach et Chopin; c'est déjà un bon point... Elle est "plébiscitée" par Martha Argerich; s'en est un autre, mais, une fois de plus, je ne connais pas alors je n'emets aucun avis.
Quels sont tes compositeurs préférés?

T'as pas de bol Joshua, un nouveau Dell vient de sortir.
C'est ici.
C'est la dure loi de l'informatique. :wink:
Renaud1

Mar 14 Nov, 2006 21:52

tu cherche Improvisations on themes of J. S. Bach de Gabriela Montero... T'ecoute juste la 1ere, je suis sur que t'acheteras le CD........
joshua

Mar 14 Nov, 2006 22:31

Ben tu sais, je ne suis pas contre, mais en ce qui concerne Bach, mon interprète préféré est Glenn Gould.
La barre est très haute :wink:, mais je vais écouter.
Renaud1

Mar 14 Nov, 2006 23:01

Renaud1 a écrit:K'est ce que tu racontes? VLC ne lirait pas le MPEG4??? Fô pt'être le mettre à jour. :D
Y'a pas besoin d' Ubuntu pour charger un FTP dans un navigateur Web. Tous le font... mais avec un client FTP, c'est mieux pour gérer les téléchargements.
Pour la souris, je suis assez d'accord avec toi; il faut vraiment s'y habituer. Elle ne vaut pas une MX1000.
Mon logiciel Maceux, comme tu dis me permet de choisir la qualité du son, sans pour cela sacrifier la vidéo.
Il est totalement paramètrable; et cerise sur le gâteau, il est fourni avec tous les mac. :wink:
C'est pas comme avec Windaube, où il faut tout acheter...

Le probleme ne vient pas de VLC, il peux bien lire ce qu'il veut, mais bon, je suis végétarien, donc si tu m'envoye un plat pleins de viande ...
Et justement, ce "client FTP" intégré à Ubuntu est vachement bien, et, cerise sur le gâteaux, pour ne pas te citer, il est fournis avec toutes les installations d'Ubuntu :P .
Pour la souris, c'est pas le fait qu'elle n'aie qu'un bouton qui est à hurler de rire tellement c'est mal conçu :P , c'est le fait qu'elle utilise un portable Apple, et une souris USB Apple, et que c'est absolument affreux à utiliser parce que le seul port USB est à gauche, et que le cable de la souris est bien trop court pour pouvoir s'en servir normalement avec la main droite, comme l'humain standard :P . Du coup, il faut constamment lever la souris, et le fil coure sur le clavier, monstrueusement pratique :P .

Apple, une sociétée reservée aux droitiers ? Non, les droitiers representent plus de 3% du marché :P .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 14 Nov, 2006 23:21

tient, à propos de periph de saisie.......

apple, les seuls a oser faire ce genre de truc.....

tu prend un clavier fil original a 29e, tu change les touches par des touches colorées, et t'obtient un clavier dédié a un logiciel pour 119€......

sont fort chez apple!!!!!!

http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... We1hnszwVR

(Clavier natif Logic de BSP)
joshua

Mer 15 Nov, 2006 08:27

Bah, c'est un clavier qui s'adresse aux pros. Et puis, ce n'est pas si simple que tu le dis; tu sais bien que tout ce qui sort de la grande série a un coût supérieur. On dirait que tu découvres. :wink:
Tu peux revoir tes liens; ils sont obsolètes.
Tain, pour quelqu'un qui défend le libre, tu me refiles un .exe, ça la fiche mal.
Je te signal quand même que je ne peux pas l'ouvrir, j'ai viré mon PC et je ne veux pas installer Windaube sur mon Macintel. :wink:
Image
Renaud1