A quand un patch pour osx, pour qu'il fonctionne sur n'importe quel PC??!!
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:Ah, c'est vrai, il faut être riche pour se payer un imac ou un Macbook... 1000€ tout compris.
Apple est déjà dans le futur...
Tout comme avait été découverte une puce WiFi avec des capacités 802.11n dans les derniers iMac Core2Duo, certaines personnes viennent de découvrir des puces aux même possibilités dans les récents MacBook Pro Core2Duo.
De modèle D-Link RangeBooster N 650, ses capacités 802.11n sont vantées comme 650% plus rapide qu’un classique Airport Extrême (802.11g) et dotée d’une portée cinq fois supérieure.
joshua a écrit:bah va sur le site de d-link... DI624 qui en etais a sa 1ere version...... et je peut t'envoyer une copie de la facture de mon matos pour te prouver que je l'ais depuis cette date....
je te rapelle encore une fois que certains constructeurs sont parmi ceux qui justement créent ces standards... de fait, il sortent des produits avant que le standard soit ratifié....
Communications
* Built-in 54-Mbps AirPort Extreme wireless networking (802.11g standard)(2)
* Built-in Bluetooth 2.0+EDR (Enhanced Data Rate)
* Built-in 10/100/1000BASE-T Gigabit Ethernet (RJ-45 connector)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit