pour la capacité, ya les WD 750......
rien qu'en équipement disque, le top en vitesse et le top en capacité... donc, pour le moment, question disque, ma boite aux lettres est mieux que ton camion....
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:sauf qu'ils sont salissants...... z'avez pas une autre couleur? et aussi un truc sans fruit dessus...
et un clavier de rechange avec une touche "windows" (vu qu'on peut installer windows dessus, pourkoi y fournissent pas un clavier ad'hoc???)
T'es pas obligé de mettre tes grosses pattes sales dessus.![]()
Un clavier Windaube, c'est quoi? Le truc où rien est logique... Le machin sur lequel il y a un point à la place de la virgule sur le pavé numérique???
Ce MacBookPro est une formidable petite machine qui met même une claque à pas mal de desktops. Il suffit juste de lui mettre un HD 7200trs.
joshua a écrit:parceque tu trouve logique de devoir metre ton cd a la poubelle pour l'ejecter toi????
joshua a écrit:sur PC, ya meme un bouton sur le lecteur pour l'ejecter.... c'est pas encore mieux ça? meme sans ecran, sans clavier, tu peut encore ejecter ton CD..... c'est pas tip top?
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:sur PC, ya meme un bouton sur le lecteur pour l'ejecter.... c'est pas encore mieux ça? meme sans ecran, sans clavier, tu peut encore ejecter ton CD..... c'est pas tip top?
Que c'est étonnant... un bouton sur le graveur... Ouais, tu sais que ce sont les mêmes graveurs que tu trouves sur les Mac; mais personnellement, je me vois mal plonger sous le bureau pour éjecter un CD.
Le top, c'est quand même sur le clavier; un clic, tu ouvres, un autre clic, tu fermes. C'est tip top ça, pas ton truc...
Ne te fatique pas, question ergonomie, Apple est lemeilleur, là aussi, et c'est de notoriétépublique... depuis toujours.
Mais, bon, tu ne sembles pas être au courant.
Renaud1 a écrit:C'est vrai que c'est pratique d'aller chercher dans le noir, à tâton, un petit bouton.![]()
C'est l' ergonomie à la mode PC ça... Il y a un truc qui m'échappe là, et
je ne te dis pas comme ça se complique quand tu as plusieurs graveurs...
Et puis le geste pour déposer ou enlever le média n'est pas le même que celui pour appuyer sur un bouton.
Il est beaucoup plus simple à faire; je parle bien entendu dans le cas où l 'ordi est placé au sol.
Cherche pas Joshua, tu as tort.La preuve, sur mon Mac, je n'utilise jamais le bouton du graveur.
joshua a écrit:aller dire qu'il est plus simple de prendre un CD dans un chariots que d'appuyer sur un bouton, t'y va fort la.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit