Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 05:34
Supprimer les cookies

Page 246 sur 374Précédent 1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 25 Oct, 2006 09:13

ont s'en fou de la capacié de ce disque ("ces disques" dans pas longtemps)... c'est juste pour le systeme.....

pour la capacité, ya les WD 750......

rien qu'en équipement disque, le top en vitesse et le top en capacité... donc, pour le moment, question disque, ma boite aux lettres est mieux que ton camion....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Oct, 2006 11:14

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:sauf qu'ils sont salissants...... z'avez pas une autre couleur? et aussi un truc sans fruit dessus...

et un clavier de rechange avec une touche "windows" (vu qu'on peut installer windows dessus, pourkoi y fournissent pas un clavier ad'hoc???)

T'es pas obligé de mettre tes grosses pattes sales dessus. :D
Un clavier Windaube, c'est quoi? Le truc où rien est logique... Le machin sur lequel il y a un point à la place de la virgule sur le pavé numérique???
Ce MacBookPro est une formidable petite machine qui met même une claque à pas mal de desktops. Il suffit juste de lui mettre un HD 7200trs.

parceque tu trouve logique de devoir metre ton cd a la poubelle pour l'ejecter toi????
joshua

Mer 25 Oct, 2006 11:27

joshua a écrit:parceque tu trouve logique de devoir metre ton cd a la poubelle pour l'ejecter toi????

Où as-tu vu une poubelle? Hé oui, Mac OSX, c'est magique; tu as sans doute remarqué qu'il y a aussi un bouton "éjecter" sur le clavier, sans compter le menu contextuel par le clic droit et le menu des applications. Ben oui, c'est mieux foutu que Windaube. :D
Image
Edit: et puis Mac OSX a une corbeille, pas une poubelle. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 25 Oct, 2006 12:08

sur PC, ya meme un bouton sur le lecteur pour l'ejecter.... c'est pas encore mieux ça? meme sans ecran, sans clavier, tu peut encore ejecter ton CD..... c'est pas tip top?
joshua

Mer 25 Oct, 2006 12:23

joshua a écrit:sur PC, ya meme un bouton sur le lecteur pour l'ejecter.... c'est pas encore mieux ça? meme sans ecran, sans clavier, tu peut encore ejecter ton CD..... c'est pas tip top?

Que c'est étonnant... un bouton sur le graveur??? Ouais, tu sais que ce sont les mêmes graveurs que tu trouves sur les Mac; mais personnellement, je me vois mal plonger sous le bureau pour éjecter un CD.
Le top, c'est quand même sur le clavier; un clic, tu ouvres, un autre clic, tu fermes. C'est tip top ça, pas ton truc...
Ne te fatique pas, question ergonomie, Apple est le meilleur, là aussi, et c'est de notoriété publique... depuis toujours.
Mais, bon, tu ne sembles pas être au courant. :D
Dernière édition par Renaud1 le Mer 25 Oct, 2006 12:30, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mer 25 Oct, 2006 12:29

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:sur PC, ya meme un bouton sur le lecteur pour l'ejecter.... c'est pas encore mieux ça? meme sans ecran, sans clavier, tu peut encore ejecter ton CD..... c'est pas tip top?

Que c'est étonnant... un bouton sur le graveur... Ouais, tu sais que ce sont les mêmes graveurs que tu trouves sur les Mac; mais personnellement, je me vois mal plonger sous le bureau pour éjecter un CD.
Le top, c'est quand même sur le clavier; un clic, tu ouvres, un autre clic, tu fermes. C'est tip top ça, pas ton truc...
Ne te fatique pas, question ergonomie, Apple est lemeilleur, là aussi, et c'est de notoriétépublique... depuis toujours.
Mais, bon, tu ne sembles pas être au courant. :D

ah bon? tu le recupere pas quand tu l'ejecte, toi, le cd, tu le laisse en bas dans le tiroir et tu t'amuse a le rentrer et le sortir a la souris ou au clavier?

moi, personnellement, j'appuis sur le bouton et je prend le cd du meme coup..... economie de mouvement....
joshua

Mer 25 Oct, 2006 12:33

C'est vrai que c'est pratique d'aller chercher dans le noir, à tâton, un petit bouton. :wink:
C'est l' ergonomie à la mode PC ça... Il y a un truc qui m'échappe là, et
je ne te dis pas comme ça se complique quand tu as plusieurs graveurs...
Et puis le geste pour déposer ou enlever le média n'est pas le même que celui pour appuyer sur un bouton.
Il est beaucoup plus simple à faire; je parle bien entendu dans le cas où l 'ordi est placé au sol.
Cherche pas Joshua, tu as tort. :D La preuve, sur mon Mac, je n'utilise jamais le bouton du graveur.
Renaud1

Mer 25 Oct, 2006 13:11

Renaud1 a écrit:C'est vrai que c'est pratique d'aller chercher dans le noir, à tâton, un petit bouton. :wink:
C'est l' ergonomie à la mode PC ça... Il y a un truc qui m'échappe là, et
je ne te dis pas comme ça se complique quand tu as plusieurs graveurs...
Et puis le geste pour déposer ou enlever le média n'est pas le même que celui pour appuyer sur un bouton.
Il est beaucoup plus simple à faire; je parle bien entendu dans le cas où l 'ordi est placé au sol.
Cherche pas Joshua, tu as tort. :D La preuve, sur mon Mac, je n'utilise jamais le bouton du graveur.

conditionnement quand tu nous tient... steve t'a bien dréssé...

aller dire qu'il est plus simple de prendre un CD dans un chariots que d'appuyer sur un bouton, t'y va fort la.....
joshua

Mer 25 Oct, 2006 14:33

joshua a écrit:aller dire qu'il est plus simple de prendre un CD dans un chariots que d'appuyer sur un bouton, t'y va fort la.....

Hé bien je ne pense pas non. Essaye de te mettre en situation, avec un ordi placé comme celui ci.
Image
Sur le PC, c'est pire, les boutons sont cachés par les tiroirs. Tu avoueras que la touche sur le clavier du Mac est bien plus fonctionnelle.
Image
Pour en revenir à ton Raptor;tu crois que l'on ne peut pas en mettre dans un Mac? Si je veux, j'en mets 4 dans le mien. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Mer 25 Oct, 2006 14:47, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mer 25 Oct, 2006 14:45

C'est pas ma faute si t'as choisis des camions que t'est obligé de poser par terre plutot que des boites aux lettres toutes petites que tu pourrais avoir sur ton bureau...

ensuite, quoi que tu fasse, t'est toujours obligé de te faire un tour de rein pour aller chercher ton CD..... que ça sout coté mac ou coté PC...

si tu veut, je peut te donner un moyen pour metre une icone d'ejection sur ton bureau PC et parametrer un raccoucis clavier pour faire la meme chose..... tu crois franchement que tout ce que fais ton mac un PC ne peut le faire???!!!
joshua