Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 18:56
Supprimer les cookies

Egroupware : synchronisation entre calendrier et timesheet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 18 Oct, 2006 14:37

Bonjour tout le monde,

J'ai installé egroupware qui est un très bon logiciel soit dit en passant mais je ne comprends pas une chose:
Lorsque l'on créé un projet et que, via le timesheet, on indique qu'on a passé du temps dessus, ce temps n'est pas répertorié dans le calendrier.
Y aurait-il une solution pour que cette synchronisation entre le timesheet et le calendrier se fasse?

Merci d'avance pour vos réponses!! :D
gameovore

Jeu 19 Oct, 2006 00:30

Bonsoir,

Il faut créer le lien entre un évènement du calendrier (réunion, déplacement) et une ligne d'imputation dans timesheet, de la même façon que tu as créé un lien entre cette ligne et ton projet (onglet link).
Tu peux également créer un lien avec une tâches à partir de l'application Infolog. Là aussi tu pourras faire le lien avec le projet et la ligne d'imputation.
Mais timesheet ne permet pas de faire apparaitre un évènement directement dans le calendrier. Du moins, je ne pense pas (j'apprivoise l'application depuis à peine 3 mois et j'utilise plus certaines applications que d'autres). Il te permet de faire le compte des heures passées sur une tâche ou un évènement du projet.
Peut être peux tu contourner cela en créant des évènements dans le calendrier et en les affectant à une ligne de temps dans timesheet, toujours via l'onglet link.

Nicolas CJ
Quiconque demande reçoit et qui cherche trouve
Mt 7.8
Nicolas CJ

Géo : Essonne