Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 20:23
Supprimer les cookies

Page 234 sur 374Précédent 1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 13 Oct, 2006 19:44

ben la, j'ai plus ni le 24", ni le 19", et 3 shuttles sont partis... j'etais en plein remontage de machine....

la, y ja juste rester un shuttle, et le 30" dés qu'il arrive.....

j'te referais une toff si tu veux.... mais bon, t'as encore répondu a coté.... tu dis que l'autre gars a pleins de fils mais t'en a 4 fois plus......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 13 Oct, 2006 19:50

joshua a écrit:mais bon, t'as encore répondu a coté.... tu dis que l'autre gars a pleins de fils mais t'en a 4 fois plus......

Non non, c'est le pécé qui en a quatre fois plus; regarde bien.
Pour l'Imac, il y a un seul fil... pas deux, un.
Image
Un petit extrait pour faire taire ceux qui disent qu' Apple ne met pas ses previews à disposition des développeurs.
Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version de son prochain système d’exploitation Mac OS X Leopard. Le nouveau félin doit être totalement réinstallé et non mis à jour comme lors de la version précédente.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 13 Oct, 2006 20:47

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:mais bon, t'as encore répondu a coté.... tu dis que l'autre gars a pleins de fils mais t'en a 4 fois plus......

Non non, c'est le pécé qui en a quatre fois plus; regarde bien.
Pour l'Imac, il y a un seul fil... pas deux, un.
Image
Un petit extrait pour faire taire ceux qui disent qu' Apple ne met pas ses previews à disposition des développeurs.
Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version de son prochain système d’exploitation Mac OS X Leopard. Le nouveau félin doit être totalement réinstallé et non mis à jour comme lors de la version précédente.

mais c'est certain que quand t'achete un ordi, tu compte le nombre de fils, et tu achete celui qui en as le moins.......

mam'..... si tu donne de tels conseils a tes potes...... c'est grave d'en arriver la......
joshua

Sam 14 Oct, 2006 08:25

Alors, reprenons...
D'origine l'imac 24 est équipéde:
une webcam, deux HP, un micro, WiFi, Bluetooth, infrarouge, FireWire 800 etc.
Pour faire fonctionner tout ça, il faut un seul fil; OK?
Maintenant, voyons avec ta boîte à lettre:
Sur le bureau: une camera= 1 fil, deux HP= deux fils, un moniteur = un gros câble, un micro = 1 fil, la souris sans fil, deux fils (base): total:7fils ou câbles.
Sous le bureau: les 7 fils + un pour l'alimentation. Cela fait 8 fils, et c'est un minimum.
Bien entendu, tu peux chipoter pour un ou deux fils, mais ça ne changera pas grand-chose.
L' esthétique en prend un coup, tous ces appareils prennent de la place et prennent aussi la poussiére avec tous ces câbles qui traînent partout. Apple pourrant lancer le slogan: 1 imac, 1 fil.
Pour toi, le "bordel" n'a pas l'air de te déranger, mais dis-toi bien que ce n'est pas le cas de tout le monde... notamment des femmes.
Renaud1

Sam 14 Oct, 2006 08:59

Renaud1 a écrit:Merci pour apporter de l'eau à mon moulin; les fils en grande majorité vont vers le PC. :D
En voyant ça,
Image
ma femme est tombée sur le cul...

mon installation en temps normal ressemble beaucoup plus a ça:

Image

il y auras juste un 30" a la place du 19", et pas le meme shuttle...

resultat, qui auras le bureau le plus propre?
joshua

Sam 14 Oct, 2006 09:40

joshua a écrit:Image
resultat, qui auras le bureau le plus propre?

Ben, y'a pas photo... :D C'est vrai qu'il commence a devenir acceptable, mais, il y a toujours plein de fils. :wink:
Image
Y'a pas d'ordi par terre, tout est sur le bureau. Je te dis, 1 Imac = 1fil; Qui fait mieux?
Bon, sur la photo il y a un clavier et une souris avec fil. (ce n'est ni mon imac, ni mon bureau)
Par contre,voici un autre bureau chez-moi; je pourrais remplacer l'ibook par l' imac.
Image
Pas clean ça? Pas un fil, tout est relié en WiFi ( imprimante/internet/airtunes)et Bluetooth (clavier/souris).
Renaud1

Sam 14 Oct, 2006 10:25

en fait, la seule et unique chose qui me plaise chez apple, c'est le clavier... et encore, ya des touches bizzares......
joshua

Sam 14 Oct, 2006 16:00

Bon, puisque tu es indécrottable, on va passer à autre chose.
Je suis entrain d'essayer Rhythmbox et Amarok. Ben c'est pas la joie... Sur 25 000 morceaux (environ) Rhythmbox cale au bout de 2496 titres, soit à peine 10%.
La palme d'or revient à Amarok, qui n'en veut même pas un. En fait il cale devant l'ampleur de la tâche... peut-être plus léger qu'Itunes, mais ils sont légers de partout. :D Bref, de toute façon, Itunes est incomparablement plus complet; rien à voir.
Renaud1

Sam 14 Oct, 2006 16:06

heureusement que tu les as pas achetés, parceque 2500 CDs dans les etageres alors que sur ton ordi, sans i-toon tu arrive pas a t'en sortir, dans la vrai vie avec ça dans les etageres, et sans un classement adequat, tu serais pas sorti de l'auberge a chaques fois que tu voudrais entendre un titre bien precis.....
joshua

Sam 14 Oct, 2006 16:35

joshua a écrit:heureusement que tu les as pas achetés, parceque 2500 CDs dans les etageres alors que sur ton ordi, sans i-toon tu arrive pas a t'en sortir, dans la vrai vie avec ça dans les etageres, et sans un classement adequat, tu serais pas sorti de l'auberge a chaques fois que tu voudrais entendre un titre bien precis.....

C'est justement pour ça que j'ai Itunes... :D Sauf que je les ai achetés les disques; (presque tous) certains sont des vinyles, d'autres des CDs.
J'en ai un peu partout dans les placards; j'en ai même au grenier.
J'ai déjà dit que la musique que j'écoute ne se trouve pas sur le dos d'une mûle, d'une part, d'autre part, je veux de la qualité, et enfin je ne suis pas un petit voyou. J'ai déjà dit aussi que j'ai acheté mon premier disque dans les années 60, alors ,petit à petit ma dicothèque à pris du poids, et surtout du volume.

Bon je suis content, j'ai réussi à installer les pilotes proprétaires ATI. Enfin j'ai un bon affichage sous Mandriva 2007. Parcontre ils sont malins chez Mandriva, il me propose d'adhérer au club pour pouvoir utiliser le modem de mon PC (pilote), sauf qu'il y a un petit hic, si j'ose dire, je n'ai pas de modem... :D
Autre chose, le zouli bureau 3D n' est pas gratuit si je ne me trompe pas, firs, il faut charger une démo, ensuite, je pense qu'il doit faloir passer à la caisse.
Bon, je sais que Mandriva n'est pas gratuit, mais quand même!!! tu critiques Apple et Itunes, mais dans ton petit monde, on fait la même chose... :wink:
Renaud1